Faut déjà suffisament de noms !!
:fou:
Les gardiens runiques ? non
merci
chui content que ca plaise [:smokaz]
moi m’en fous je serais kindred of darkness à la release
« Les Jaffas d’Azeroth »
« On vit pour l’alliance, on meure pour l’alliance »
Gastroentérite c’est pas mal ça comme nom :o
gardien runique ca veut pas dire grand chose, c’est ca le truc…
Si vous kiffez le coup de l’antiquité ya les Argonautes aussi, moi je prefere le kiff fantasy mais bon…
Idem, et je jouerais 12h/jour si il le faut ! (euh…)
La Garde Runique [:love] terrible celui la
Faudrait que Blizzard donne la liste des noms des serveurs (juste un nom, aucun numéro) avant, et le jour de la release, que les noms des serveurs s’affichent dans un ordre aléatoire, comme ça les gens seraient bien répartit, ceux qui veulent être ensemble seront ensemble et pas de file d’attente. Je suis un génie :jap:
salut à tous,
juste pour donner mon impression sur la beta : Enooorme !
C’est mon tout premier MMORPG et j’avoue que c’est plus qu’addictif. J’ai révé de wow toutes les nuits pendant cette beta. Si on compte en plus 8h de jeu par jour et 2-3h par nuit…
Du coup, je suis bien content dde me reposer un peu.
Et je vais essayer d’y aller par plus petites doses.
J’étais sur le serveur 8 (pvp) du côté de la horde (orc chaman). Et j’ai réussi à faire un peu de tout : du Rp style diablo, de l’exploration de monde (très très vaste), quelques groupes pour des quêtes plus hardues (donjon et gouffre) et un raid chez l’alliance le dernier jour.
En gros, tout le monde peut jouer comme il l’entend. Y’a de tout pour faire un monde, même pour un « vieux » croulant comme moi (encore nostalgique de Dungeon Master).
Ah oui, j’oubliais. J’ai remarqué que ça bastonnait plus la nuit que le jour. Pas une nuit sans un raid ennemi. Alors que le jour, c’est plutôt de l’entraide pour les quêtes (c’est plus pépére). Vous avez remarqué ça aussi ?
Et sinon, j’ai un nom pour votre guilde : Le CLUCLU clan.
Bon, ça risque d’être censuré par blizzard. ET vous risquez de vous faire traiter de gros racistes. Mais bon, ça en jette, non ?
A bientôt sur wow…
Allez chercher dans la série chroniques de la lune noire non ? Enfin perso je connais mal, mais on devrait trouver des trucs pas mal !
« Les légions écarlates »
Ca c’est classe ^^
Jaffas c trip stargate ?? ![]()
On est p-e pas obligé de garder le même nom :whistle:
C’est pas ce qu’ils ont fait aux US ?
oui ils peuvent refuser un nom de guilde…
Que pensez vous de ca xD ![]()
Cluclu clan \o c’est atrocement bon comme nom :lol:
au lieu de ecarlate autant mettre la vrai couleur qui est pourpre, seulement c’est deja vu (la main pourpre…)
Las absentéistes n’ont pas le droit à la parole, ils suivent, point.
Il y avait déjà une guilde avec ce nom à la béta :lol: