[Topic Officiel] Unreal Tournament 2003/2004 (CBP1 pour UT2004 !)

Encore un argument pour dire que c’est un jeu vraiment soigné pour lequel Epic ne s’est pas moqué des consommateurs !
Et quand on pense qu’ils bossent encore dessus pour nous proposer un add-on qui offrira des fonctionnalités supplémentaires en téléchargement…Gratuit ! :super:

Sans parler de UnrealEd 3.0 qui est une pure merveille en possibilités (mais qui bug un peu) de créations de MAP ! :clap:

P.S: Je ne bosse pas chez Epic !! :non: :lol: :lol:

krakenn, tu vas faire le popa noyel toute l’année ? :ouch:

il serait temps de lui enlever la barbe à ton portrait made in BG2 :oui:

ouep, mais seul le jeu a été porté.
les editeurs sont exclusivement pour windows, et Maya PLE exclusivement pour XP :frowning:

faut vous mettre à windows les gars :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

si tu veux je peux même t’aider à l’installer lithium :fou: :pt1cable: :stuck_out_tongue:

j’en ai deja fait le tour, t’inquiete pas :wink:
j’en ai pour 20mn a reinstaller XP si l’envie m’en prennait :smiley:

je m’en doute

c pour ca qu’il y avait tous ces " :stuck_out_tongue: "

:super:

PAr contre, il y a une chose qu’ont ne verra jamais sur MES machines (mes futures jobs risquent de m’obliger a l’utiliser), c’est longhorn, et ses petits a venir :wink:

euh longhorn=TCPA c ca ?

je croyais que ct le prochain proc de Intel :fou:

non, c’est le prochain OS a billou, une version alpha circule deja sur la toile.
Mais je ne sais pas s’il integrera palladium…

ok. je vais installer ut2k3 sous nux la :super:

j’ai vraiment trop de chance moi :sarcastic: :

Decompressed ../NewDeath.uax.uz2 -> ../NewDeath.uax
 100% - Sounds/NewDeath.uax.uz2
cp: lecture `Sounds/NewTutorialSounds.uax.uz2': Erreur d'entrée/sortie
failed to uncompress file.
./setup.sh: line 214:  4147 Abandon                 "$setup" "$@"
The setup program seems to have failed on x86/glibc-2.1

Fatal error, no tech support email configured in this setup
The program returned an error code (1)
[root@thomas root]#

:heink: mais qu’est-ce qu’il se passe encore ? :??:

t’aurais un lecteur CD ou un HD defaillant, que ca ne m’etonnerais pas

moi si ca m’étonnerai : j’ai en effet un dd qui n’est pas reconnu par RH8.0 (enfin je pêux pas le monter) alors qu’il l’était par Mdk9.0 :sarcastic:

je ne sais pas comment faire pour qu’il le trouve et je n’en ai pas vraiment besoin pour mon util de linux ; il est composé de 2 partitions : winXP sur ntfs et une FAT32 ; c un IBM deskstar 7200rpm 40Go (de mémoire)

sinon j’ai rien d’autre : 2dd dont 1 pour nux (20Go) et lautre pour win (40Go) + 1 floppy (quand même) + 1 dvd-rom (LG)

Si l’hd nux est un IBM, je ferait un test de surface, a ta place :wink:

non, c’est win qui est sur un IBM, nux est sur un seagate 20Go

je voudrai savoir comment faire donc pour que nux repère mon hda (le IBM) avec ses 2 partitions : hda1 (ntfs-win) et hda2 (fat)

pour nux c’est sur le seagate -> hdb avec hdb1 (nux) et hdb2 (swap)

Ceux qui sont intéressé pour se retrouvé entre Joueur de ce jeu (UT2003) entre Clubicien, nous créons un groupe ICI

Viendez nombreux ! :super: [:spa]

Salut Krakenn ! :stuck_out_tongue:

T’es réveillé à cette heure ci ?

vi, il se remet de sa deculotée :smiley:

LOL :oui:

Au moins, je ne risque rien, ça tourne pas chez moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai pas lu une news comme quoi ce jeu etait porté sous MacOS ?