![]()
Je me posais une question:
Est-t-il possible de regler la tension de deux ventilateurs en meme temps sur un rhéobus/fanbus en les branchant avec une prise molex « Y »?
![]()
Je me posais une question:
Est-t-il possible de regler la tension de deux ventilateurs en meme temps sur un rhéobus/fanbus en les branchant avec une prise molex « Y »?
tu peux preciser?
Et bien, si on branche deux ventilo a une prise molex en Y, et que l’on branche le tout sur un connecteur d’un rheobus, pourra t on alors regler la tension des deux ventilo grace a un seul potard?
tro bien t astuuces c cool kan ta pa tro de sou a mettre ds ton pc
Ben c’est pour ça que je demande… si je peux bricoler un seul poard en facade, j’aimerais controlerpar exemple mes deux ventio de boitier (en general, on les fera fonctionner de concert, si on veut moins de bruit pour dormir par exsemple, on baisse les deux en meme temps… donc un potard suffirrait)
Excusez moi…
Est-ce que la peinture réactive aux uv tinet sur du plexiglass ou du plastique? (ventilo par exemple)
salut
je suis intéressé par lun rheobus de marque sunbeam
quelqu’un peut me dire s’il vaut les 15 que les mags demandent ![]()
Merci beaucoup
Bonjour…
Je suis probablement idiot… je n’arrive pas a enlever la grille en plastique en face avant de mon super lanboy, pour acceder au 120mm, decouper la grille en alu et posre un filtre a poussiere.
J’ai peur de la peter…
Comment faire?
Merci:jap:
Adept tuning, votre meilleur ventilad avec led, compromis silence et efficacité?
je vais bientot recevoir mon rheobus coolermaster
j espere que denuder/torsader les cables ca va le faire mais je voudrais savoir si je peux reguler les 4 ventilateurs de mon radiateur en meme temps , sur une seule prise du rheobus
autrement dit est ce que je peux relier plusieurs cable d alim de ventilo pour en faire deux fils que je branche sur une prise du rheobus?
aussi pour le monitoring des tr/mn des ventilos branchés sur la meme prise ca marche pas non?
Je voudrais savoir si il est possible de peindre la PCB de mes cartes d’extensions (Graphique et WiFi) parceque j’aimerais bien limiter le nombre de couleurs présentes dans ma tour.
Si quelqu’un a des infos là dessus il est bienvenu !