Sinon vous savez ou on trouve du chlorure de méthylène, c’est pour coller du polycarbonate ![]()
un tit lien?
:jap: delphes pour le lien, bien que je l’ai poster avant que tu me le trouve [:xavinnou]
J’en ai acheté un avec un pote ca rends super bien a part que les diodes rouges au centre j’aime pas du tout [:berk]
à propos, les diodes HL c’est vraiment bien, c’est assez doux et moins agressif que le néon, (ça pique pas les yeux dans le noir quoi
)
Je dois en avoir 50 qui traine dans une boite (faut que je les montent
vous en saurez bientot plus mais c’est une suprise
)
Alors la, une petite anecdote marrante
voila, je recupere un neon noir de 1m20 ce matin. Apres 2h de montage sur son support (restauration car vieux ce truc ![]()
ben je monte un interrupteur, je le fout au plafond, et regardez ce qui se passe sur ma tour:
http://membres.lycos.fr/tetoumor/uv.JPG
ma facade est réactive au UV, et je le savais meme pas. mon apk 8107 est reactive au UV. j’ai veriflé chez advance, z’en parle meme pas.
vraiment une bonne surprise donc ![]()
ca serait pas plutot l’eclairage bleu qui fait ressortir ca?
non tu me prend pour qui :lol:
j’eteint le neon, plus de couleur violette, j’allume, tout en violet
j’eteint toute les sources de lumieres interieurs, ben la facade reste illuminée violette :love: de tout facon vous le voyez bien sur la photo fo pas deconner ![]()
Bah je compte faire un truc dans le genre mais sans uv mais bon vous en saurez plus en temps voulus ![]()
'tin on reservent tous des surprises en ce moment ![]()
ca doit etre l’effet « noel » ![]()
kler, le pere nowel, c le roi du tuning
repond a mon post sur wc stp ![]()
sa me fait penser que je devrai mettre des photos de mon mod avec le pc monté! ![]()
TU te mets toi aussi au wc, moi de meme (demain normalement j’aurais pas mal d’argent en moins sur le compte
). Tu changes de tour?
oui je change…
tu ve que je t’expose mon projet? ben file ton msn ![]()
Salut tt le monde,
bon moi c’est ca:
cap037.bmp
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
[:fdb]
Y’a pas kom un probleme?? :lol: :lol: :lol: