c marrant ca. t’as fait coment? recouvert d’alu, ou fait directement?
nan elle ressemblée pas du tout a ca a la base.
Peinture carrosserie gris metal
le reste j’ai taillé des plaques d’allu mais bon pour le rack cé trop galere et pour mon graveur cé pas la peine car je lui donne pas 1 mois avant son deces ![]()
ok, pov graveur
et le lecteur de diskette?
sinon, pour le rack l’alu doit etre assez fin donc a percer ca doit etre chiant en effet…
ben le lecteur j’avais pensé a une plaque ki s’escammote.
Sinon l’alu cé trop la merde a travaillé qd cé fin.
l’inox c’est mieux :sol:
bon c’est décidé, je vais découper mon dessin mettre une plaque en plexy et un néon :sol:
-Ouai ca y est je t ai convaincu?![]()
si on a pas de photo on conclura par un foirage ![]()
promi je ferais des tof, mais faudra attendr que je fasse developpé la peloche [:xavinnou]
bonne chance pour decouper ca… ![]()
up d’autosoutien ![]()
tient j’allais le faire en plus
j’avais un new a faire passer un guide pour toi mais la c’est encore confidentiel ![]()
il n’y a pas une histoire de ventilllo la dessous?a moins que le projet confidentiel du ventillo vienne d’un autre forum…
comment tu sait ca que c’est une histoire de ventilo ?? non c’est moi qui vas cree meme pas de copie de site je pense que personne la fait demain je ferait les teste et je dirait ceux que je veux faire je pense que ca vas en intereser plus 1
arf, je ve tout savoir ![]()
je le sais car t’en avais parlé un poil sur un autre post!
c’est vrai que sa va m’interresser pour mon futur mod… ![]()
je suis le maitre de ce topic, et je suis le seul ki sait pas… snif, dites moi tout ! maintenant!
![]()
ah oui je me rapelle j’en en avait parler un peut donc tu connait deja mon projet?? que je vais faire si je les dit, je me rapelle plus apres je vais faire le teste mais j’ai pas de potar je vais devoir en trouver 1 je pense prendre celui de mon volcano 9
je vous dit koi t’a l’heure ![]()
edit: ca serait pas ce lien la ou tu l’avait vue L.BEN
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=16459&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=
le truc confidentiel, c’est de baisser la vitesse du ventilo sans baisser l’intensité des diodes ? [:nexath]
euh oui
mais aussi de pouvoir les eteindre les lumiere sans que le ventilo soit arrete comme ceux qui donne la nuit et qu’il veulent le noir totalement je sait que c’est un truc simple a faire mais pas mal de monde dit que c’est lourd que les diodes baisse quand on baisse la ventilation donc je vais faire un petit guide pour eux j’ai eu cette idee parce que j’en ai besoin sinon je le ferez pas