merci xavx, yen a au moin qui reponde… 200 visite, et seulement 3 gars qui discutent ensembles… c deprimant!..
tiens vla mes rads, je les ai collés ctaprem…j’ai fait un grand ménage de printemps dans ma tour ![]()
collés avec les seringues pour coller le zalman en principe, 2 seringues: une pour le rad, une pour le composant ![]()
pourrai tu me le taper un tout petit guide par MP sur la methode utilisée, (decoupe…etc…) pour que je le mette en guide?
oki masi copyright inside
![]()
promis!!! guide N°8, par gilan, hehe
Zoli topic je squatte
![]()
domage manque le tuning neon et l’ instalation et le placement ainsi le branchement des neons!
vizor, ce topic est ouvert a tout le monde, vous n’avez qu’a me MP vos guides, que je mettrai en premiere page!!! si tu veux me taper un guide ne te gene pa!
AIDEZZZZ MOOIIII A ENNNRICHIIIRRR CCE TTOOPICCCC :d :d :d
suis nouveau exuse moi d’ avoir squatter ton topic desoler c’ était pas mon intention!
je sais!! je ne t’ai pas accusé de koi ke ce soit, on s’est mal compris!!!, je ve juste que des gens m’ecrivent des guides, et si tuve, tu pe en ecrire un sur les neons, c tout ![]()
oui, moi j y comprends rien et je fait des fautres d’ orthographe ca risque de pourir ton superbe topic!
ben tein prend mon smiley [:ane_rit]
[:xavx]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
nouveau guide ce soir 21h, mais seulement si on atteint 3 pages sur ce topic, je sais c du chantage, mais je suis comme ca… ![]()
tu sais c’est les vacances y’as pas mal de monde qu’est pô [:frederique_%26_nanaki] là mais mise a part sa moi je me rejouis de voir le tuto sur la facon de peindre ces lecteurs car s’a m’interresse :super:
P.S. Dès que j’aurais trouver une méthode efficace pour améliorer le coté en alu de ma tour je t’enverrais un tuto ![]()
tres bon ce topic avec ces ptits guides pour les ceux qui peuvent pas ou veulent pas investir dans des trucs trop chers…ou tout simplement ceux qui aiment bien bricoler…comme moi d’ailleurs.
ca aide bien.
j’espere que d’autres guides feront leur apparition d’ici peu.
bonne chance pour la suite et…
je reviendrais jeter un oeil.
a+
merci bocoup… mais va falloir m’aider… voila mon probleme… pour mettre a jour ce topic j’effectue de nombreuse recherche sur internet, et j’ai pas assez de forfait (50h aol 56k, je sais je suis un boulet.) Si quelqu’un voulait bien me faire profotier de son illimité 56k ,je serai, tres, tres, TRES reconnaissant envers lui, et je ferai tou mon possible pour lui rendre la pareille merci.
et n’oublier pa, ce soir 21h, nouveau guide.
j’ai trouver ce que j’alais mettre comme logo sur la vitre de mon paycay : le logo de Counter strike :super:
:sol:
moi j’amerais bien mettre une tete de loup mais j’en trouve aucune qui pourrais bien allée [:frederique_%26_nanaki]