-Moi je nettoie pas:D
-Mais quand je la n étoyée je fesait avec du produit a vitre et aucune traces
j’ai peut etre un peut mal expliquer je voulais plutot dire avec quel matiere vous nettoyer votre vitre ? moi j’ai fait avec un chiffon special vitre mais sa a fait des rayure quand meme, mais il faut etre au soleil pour que ca ce voie, sinon je les fait avec aucun produit c’est un chiffon pour netoyer sans produit et ca avs vraiment super impect 10 le petit chiffon de 20x20 ca peut etre que du bon, la j’ai mis un patch ATI dessus et un Antec ca rend deja mieux mais, 4 vis c’est juste je croie que je vais en mettre 8 ca sera mieux comme c’est du 2mm il se tord assez facilement donc sur les bord il resort, avec une petit vis ca ira mieux je sais aps i je le laisse comme ca ou koi si je fais un dessin dessus ou koi il a aps tellement de monde qui on a cote totalement vitre completement transparent je vais vous mettre une tof pour que vous voyer ca
voila sur la photo vous pouvez voir 2 connecteur molex celui de droite c’est un normal et celui de gauche que je lui es refait une couche de peinture gris metaliser qui vient d’un garage automobile et je voudrai vos impressions dessus ?? ce que vous en pensez etc
http://tanjes.free.fr/molex.jpg
je les fait au pinceaux et ca vas impect
heu poncer je suis pas sur du resultat. moi j’ai peint
voir page 8
sinon, ben les connecteur molex, ouais c sympa, c du detail, car une fois enfoncé, ca se voit po trop ![]()
moi j’en voi po trop l’utilité, vu kil sont deja noir :oui:
[:siffle] tt le monde n’a pas le meme nombre de post par page
:ange:
tetou
ouais c’est sur c’est du detail mais ca fait un effet brillant a la lumiere et avec le neon aussi sinon j’ai pas capter ce que tu veux dire en gras souligner ?? (les molex sont noir :??: :crazy: )
c comme ca sur les alim hot de gamme :love:
ok ben noir et gris metalliser c’est pas pareil ![]()
oui mais c un bo noir :love: brillant et tout :oui:
antec true power 550 POwaaaaa
moi Antec smart blue 350W POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]()
550 :ouch: voit pas trop l’interet :sarcastic:
c marrant, je croyait que toute les antec avaie,t les molex noir . je me suis trompé
c pitetr que les truepower :??:
ben , l’interet, c d’avoir une alim qui durera longtemps et verra passr plusieur config
car j’en ai pété 4 noname, donc, ben, je prend un truc qui arrache une fois pour toutes. :oui:
d’ici là elle ausi aura surement flancher :ange:
c’est clair
et peut etre dans 2 ans les connecteur ATX des alim excitera plus je dit ca comme ca mais maintenant tout change donc pk pas sa donc vaut mieux prendre moins cher et dans 1 ans voir 2 ans prendre une 550 qui coutera beaucoup moins cher et on y gagne carement et on se retrouve avec une new alim ![]()
pas sûr si il nik tout son matos tout les 3 mois ! ![]()
et en plus les 550 watt tu les utilisera jamais, et si tu devait tout utilisait, tout les perif ne rentrerait pas ds le PC ![]()
si si suffit de brancher 8 HDD une Radeon 9800 Pro un Athlon XP O/C à 240 de FSB avec un Aqua 690 ainsi ke 7/8 ventilos ! ![]()
[:siffle]t’a oublier les lecteur cd/dvd/graveur
ça chauffe pas des masses pour leur conso à moins ke tu en prennes des vieux !
UP de soutient [:telamon]
:kimouss: