[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Vraiment marrant ce jeu :smiley: Par contre ca énerve, de dieu!!!

M’en parle pas … mon vieux Sidewinder Gamepad en prend plein la gueule :’(

g]Coms [/b]-> je voulais revenir sur mon pb de joystick , et de voiture qui " partait a gauche"

déja: j’ai réussi a brancher ma vieille sidewinder sous xp, sans avoir besoin d’installer de pilotes.

le vieux quikshot que j’utilisais a des sortes de molettes vers l’axe (servant pour se calibrer, ou pour corriger le ‘0’ comme dans certains simulateur, a mon avis …), qui sont un peu défraichis et qui ont tendance a bouger.
dans la confiduration de la manette, dans la section ‘contrôleur de jeu" du panneau de config’, la ch’tite croix a tendance a vibrer.
C’est de ca que je parlais, quand je disais qu’elle partait 'a gauche (ca arrive aussi a droite). ca reste léger mais pénible en plein dans un tremplin :frowning:

PAR CONTRE, avec mon pad sidewinder, OUI, là, y’a le bug ! :frowning: :frowning:
un léger coup sur la droite ou sur la gauche et v’lan, la voiture fait un quart de tour. autant dire que ca le fait pratiquement a chaque fois sur un parcours de plus de 30 '.


lapin
-> wahou la video. ca roxxe ! [:zuper]

pourrais -tu rajouter dans le 1er post les caractéristiques du jeu, si tu les as, en ce qui concerne:
-le nb de course prévu dans la version finale
-idem pour les challenges

et si tu peux rajouter ce lien : http://www.clubic.com/s/produits/28143.html

c’est depuis la fiche clubic le lien ‘acheter au meilleur prix’

il est apparemment possible del’avoir a moins de 40€, frais de port inclus :miam:

En meme tps z etes tous des breles…
J’ai tout en or en challenge et en course mais j’suis aller sur aucun forum ni matter aucun replay ou screen.
Il est la le challenge.

Ps: Ketchuppy j suis decu t es un tchiteur.
:stuck_out_tongue:

C’est bien que tu sois allé sur aucun forum. Continue comme ca et vas insulter les gens ailleurs :oui: :sarcastic:

Comment qu’il se veske le type :stuck_out_tongue:

Même pas :slight_smile: Juste que tes insultes tu peux te les garder :ange:

c pas des insultes !
une brele ca reste gentil :slight_smile:

Ps:c vrai j suis sur le forum j suis un “Vulgaire” menteur :slight_smile:

Une remarque comme ça encore et tu iras voir un autre forum toi aussi :slight_smile:

C’est MAJ, merci pour l’info :wink:

:super:

Sinon, j’ai vu une vidéo de CrashDay…
Ca ressemble, mais c’est pas pareil.
Je l’ai mettrais pas dans la meme catégorie forcément.

et surtout Trackmania, j’ai testé, alors je vois ce que ca donne sur l’ordi. :love:
je pense que crashday pour arrivée au meme rendu que la video faut une superbe becane… :heink:

Oui ça me paraît axé plus sur le côté baston / carambolages (et c’est cool aussi :D)

Sinon j’ai envie de tuer les développeurs quand ils nous font baver avec des tofs comme ça [:toxicavenger] :

http://www.trackmania-lejeu.com/images/img/screens/big/trackmania_rally04.jpg

http://www.trackmania-lejeu.com/images/img/screens/big/trackmania_rally07.jpg

http://www.trackmania-lejeu.com/images/img/screens/big/trackmania_rally01.jpg

[:lotusblanc]

(désolé les 56 k … je ne peux pas accéder aux Thumbnails :confused: je ferais le changement ce soir :jap:)

Rhaaa mais c’est inhumain ça !! :ouch:

En tout cas,je suis bien content,il ont profité du moteur de Virtual Skipper 3(conçu et editer en même temps que TM) pour rendre l’eau de façon vraiment credible! C’est magnifique! :love: :miam:

Bon,le 21 novembre,je commence a l’attendre de plus en plus moi :confused:

Ca sort que sur PC ?

D’apres la premiere image du 1er post, je dirais oui.
ayant appris que les développeurs etait peu chaud a un moment pour supporter le jeu sur manettes, je dirais surement.

Pour l’instant oui,uniquement.ça sortira sur console uniquement si un editeur le juge necessaire mais ce n’est pas prevu pour l’instant.De plus ça pose un probleme de memoire pour la construction de circuit d’apres ce que j’ai compris,puisque tout les “blocs” sont calculé par avance et le seul jeu qui avait fait ça avant était “Carmagedon” avec le resultat qu’on connait graphiquement…

Edit: ça a été proposé sur le foruml officiel TM dans Ce topic j’espere que ça repondra a ta question. :slight_smile:

Leur forum en chie un peu sous firebird… ou alors il marche très bizarrement :slight_smile: bon ben merci de la réponse quand même !

J’utilise Mozilla 1.5 et ça fonctionne trés bien,toutes les fonctions sauf l’insertion des smileys qui se logent en fin de tread même si le curseur et au millieu du texte mais c’est comum a tous les forums.

En effet je viens de retenter et là c bon… probablement le WiFi qui perd des données en route :slight_smile: il devait manquer des TR dans les tableaux :smiley:

Mais cay très bien uniquement sur PC [:super_chinois] :stuck_out_tongue: