Je viens jouer ce soir ou demain (je suis pas chez moi là).
Comment peux-t-on ajouter des amis dans sa liste ?
Je viens jouer ce soir ou demain (je suis pas chez moi là).
Comment peux-t-on ajouter des amis dans sa liste ?
![]()
faudrait que lapin rajoute la procédure dans un des 1er posts ![]()
boujour a tous !
mike0907 a fait un truc sympa, y met son pseudo comme sa :
-CL-mike0907
jtrouve sa sort bien alors je propose a tous les -CL- de la faire ![]()
code : $00F-CL-$F00Pseudo ![]()
:oui:
car j’ai remarqué hier en plus que le blanc, qui est en fait un retour a la « couleur par défaut », devient jaune dans les lignes de ‹ chat ›, c’est par tres heureux… Et ebn plus le pseudo n’est plus souligné
donc on est parti pour
$00F-CL-$F00Pseudo
avec ‹ pseudo › de 8 catactères max ( short, qd meme…
faudrait qu’ils changent ca)
Quand tu pense que lors de la beta du patch PU! c’etait tout en hexadecimal ![]()
Genre:
$[cFF0000]-CL-$[c0000FF]Pseudo :crazy:
Pinaise, partie de ouf sur le team68!
Ben G-rom et Orfilinn m’ont bluffé en desert!!
Ils m’ont gratifié de quelques premières places et des temps canon!
Vous connaissiez déjà les maps les gars ou quoi?? Parce que moi, pour un premier essai sur ces maps, je les ai trouvé bien technique!![:telamon_boulet]
Par contre, en rallye, ça allé déjà mieux. Sans connaitre les maps, j’arrivais à suivre le rythme.
Punaise, va falloir que je m’entraine sérieux en désert!! ![]()
ouai j’y est joué dessus hier http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_043.gif
idem (:). mais je ne brillais pas .
je dois etre en forme.
ca fait qd meme plaisir de gagner des fois. [:testamora]
Ouais, bin bravo quand même!!
edit: orfi, mon avatar, c’est navïs, de sillage. La bd de morvan et buchet.
Dont je suis fan. ![]()
franchement y’a des moments où je percois bien la ‹ courbe limite de virage › pour lequel on peut passer en 2 roues a une vitesse donnée…
heink. compliquée cette phrase…
bref la limite ou je peux aller a fond en virage sans me viander
(c’est déja plus explicite (
) mais ca m’arrive pas toujours . et de toutes facons y’a des gars imbattable…
Skrekk ne m’a d’ailleurs apparu super en forme, car il est loin d’etre mauvais d’habitude…
mais alors en rallye [:berk]. ca glisse un peu n’imp. donce je mord dans mes virages, j’anticipe les mouvements mais c’est tout ![]()
la neige: je commence a ‹ appréhender › le truc, faut vraiment pas hesiter a mordre, la voiture décroche rarement, mais par contre, le moindre choc ou coup de frein est fatal a la performance.
(je commence a choper le coup aussi ds les tubes. c’etait ma hantise il y a encore peu…)
EDIT: the mike’s avatar: je ne connaissais pas , je vais me renseigner. c’est fort zôli :love:
moi c’est le rally, je suis vraiment nul; un peu mieux que avant mais encore loin ![]()
lol.
Moi chui moyen en tout, et faut que je progresse en tout. :oui:
Quant aux tubes sur la neige, j’ai bien du mal, en général, je comprends pas comment passé vite, s’il faut rester au sol ou faire des loopings… ![]()
ben sa depend si tu c’est juste un virage tu reste au sol si c’est un demi tour tu prend presque en looping :fou: apres le reste c’est pratiquement toujours en looping sa depend.
En général si je veux trop coller a la route du tube, je décroche et je me retrouve sur le coté, come une bouse. ![]()
qd je débute une coorse a base de d’enchevetrement de tube, j’ai compris (enfin… c’est ce que je fais, quoi (
) que la premiere fois je me met pile en face, je tourne pas et je regarde la voiture, son comportement. le coup d’apres, je m’adapte avec un ch’ti coup de volant a gacue ou a droite…
mike :t’es qd meme pas mal bon ![]()
dès que tu as eu le jeu tu etais dans les premiers en multi, spa mal qd meme (![]()
bon c’est vrai que tu dois avoir plus l’habitude que moi des jeu de voitures (topic NFSU (
) ca doit aidé. [:whistle]
Vous jouer avec quoi au fait?
je joue a la manette (sidewinder game pro, j’ai du la retrouver dans un vieux carton), j’ai pas trop l’habitude non plus, mais je ‹ sens › plus le jeu qu’au clavier.
je pense pas qu’un volant, par contre, soit judicieux.
Bon j’étais beaucoup de sortie depuis le début du week-end mais là je suis bien parti pour être là le reste de ce long week-end donc dispo :oui:
Moi je joue avec la manette gamecube … enfin j’essaye ![]()
Moi je jouais au volant avt mais c’est trop trop nul ! Surtout en virages demi-tour, faut que j’essai ma manette à 6boutons !
moi sidewinder game pad