[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

dites: je suis le seul à utiliser un pad dualshock 1 avec un adapteru SuperBox 3 Pro ?

J’ai vraiment un soucis au niveau de la direction qui me lache reguleirement en plein virage, avec obligation de recenter le stick analogique pour pouvoir tourner à nouveau :neutre:

C’est chiant ça. :confused:
Perso, j’ai un pad payé 10€ à carrouf qui fonctionne à merveille avec trackmania.
Orfi, on remet ça (la team)? :smiley:

cool :jap:
Bon bah… de toute facon le serveur est presque HS… donc on va attendre …
et plus qu’a avoir un skin de caisse a la clubic !

j’arrive pas a rajouter l’image Clubic dans mes maps, je saisie l’URL comme il me demande mais il n’apparait pa :frowning: dommage.

Moi j’arrive même pas à mettre mon pseudo comme le montre orfilinn. :smiley:
Pas assez de caractère. :neutre:
Pourtant, orfilinn a assez de places. [:paysan]

c’est quoi ton pseudo? :o

Peut on faire des serveurs dédié sous linux pour Trackmania Nations? :slight_smile:

Bah mon pseudo c’est mike0907. :neutre:
Comme d’hab.
J’ai essayé de faire un copier coller de ton truc, et déjà, ça dépasse, et j’arrive pas non plus à mettre mon pseudo avec toutes ces lettres pour la couleur. :confused:
C’est bien dans les options, la case pseudo qu’il faut modifier?

oui! moi ca depasse pas [:tete2q] (vu que le code marche ^^ )

ah oui il y a un truc dde bizarrre: moi j’avais pas rentrer mon surnom vie mon profil, mais via mon ‘compte’ (quand je suis sur ‘internet’, partie droite ded la liste des serveurs) et en jouant en reseau je me voyais avec ‘orfilinn’ en vert…

donc faut que j’aille ds mon profil… mais effectivemetn le code est trop long ^^

je confirme c’est bien le surnom précisé ds le profil et non dans le compte qui est pris en compte :heink:

le code que j’ai donné est trop long [:kurdent] (il ne permet qu’un surnom de 3 lettres, hors le -CL- )

J’ai pu mettre “$00F-CL- $F00G$zreg” c’est tout, mais juste ce qu’il fallait pour mon pseudo :smiley:

Vous me retrouverer sur TMN avec -CL- Greg :smiley:

J’téias sous le surnom Greg avant ^^

Il me semblait bien que c’était foireux ce code! :smiley:
Bon bah va falloir trouver autre chose. :neutre:

Le code effectivement trop long… :smiley:
-CL-Savage21
C’est ce que je peux mettre… je ne peux pas mettre le S en rouge

bah spa grave. je voulais pas y metttr en rouge a l’origine :smiley: c’est quand j’ai vu qu’il me restait curieusement de la place que lajout de frivolités m’est apparu indispensable

lol :smiley:

Juste pour signaler l’existence d’une émisson de radio consacré a trackmania sur http://www.netg-radio.net :wink:

Allez dans fichier pour télécharger les émissions précédentes (Trackmania Zone), et sinon c’est chaque mardi à 19h sur ce même site et en direct :wink:

Benjisite

Cool les stars de la communeauté TM sur mon Topic Officiel :sol:

:smiley: [:shy]

Bon ben sous la pression générale, va falloir que je fasse du ravalement de Topic :paf:

aaaaaaaah ce toupike [:cyberjo]

voila j’y suis :o