[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

dites: je suis le seul à utiliser un pad dualshock 1 avec un adapteru SuperBox 3 Pro ?

J’ai vraiment un soucis au niveau de la direction qui me lache reguleirement en plein virage, avec obligation de recenter le stick analogique pour pouvoir tourner à nouveau :neutre:

C’est chiant ça. :confused:
Perso, j’ai un pad payé 10€ à carrouf qui fonctionne à merveille avec trackmania.
Orfi, on remet ça (la team)? :smiley:

cool :jap:
Bon bah… de toute facon le serveur est presque HS… donc on va attendre …
et plus qu’a avoir un skin de caisse a la clubic !

j’arrive pas a rajouter l’image Clubic dans mes maps, je saisie l’URL comme il me demande mais il n’apparait pa :frowning: dommage.

Moi j’arrive même pas à mettre mon pseudo comme le montre orfilinn. :smiley:
Pas assez de caractère. :neutre:
Pourtant, orfilinn a assez de places. [:paysan]

c’est quoi ton pseudo? :o

Peut on faire des serveurs dédié sous linux pour Trackmania Nations? :slight_smile:

Bah mon pseudo c’est mike0907. :neutre:
Comme d’hab.
J’ai essayé de faire un copier coller de ton truc, et déjà, ça dépasse, et j’arrive pas non plus à mettre mon pseudo avec toutes ces lettres pour la couleur. :confused:
C’est bien dans les options, la case pseudo qu’il faut modifier?

oui! moi ca depasse pas [:tete2q] (vu que le code marche ^^ )

ah oui il y a un truc dde bizarrre: moi j’avais pas rentrer mon surnom vie mon profil, mais via mon ‹ compte › (quand je suis sur ‹ internet ›, partie droite ded la liste des serveurs) et en jouant en reseau je me voyais avec ‹ orfilinn › en vert…

donc faut que j’aille ds mon profil… mais effectivemetn le code est trop long ^^

je confirme c’est bien le surnom précisé ds le profil et non dans le compte qui est pris en compte :heink:

le code que j’ai donné est trop long [:kurdent] (il ne permet qu’un surnom de 3 lettres, hors le -CL- )

J’ai pu mettre "$00F-CL- $F00G$zreg" c’est tout, mais juste ce qu’il fallait pour mon pseudo :smiley:

Vous me retrouverer sur TMN avec -CL- Greg :smiley:

J’téias sous le surnom Greg avant ^^

Il me semblait bien que c’était foireux ce code! :smiley:
Bon bah va falloir trouver autre chose. :neutre:

Le code effectivement trop long… :smiley:
-CL-Savage21
C’est ce que je peux mettre… je ne peux pas mettre le S en rouge

bah spa grave. je voulais pas y metttr en rouge a l’origine :smiley: c’est quand j’ai vu qu’il me restait curieusement de la place que lajout de frivolités m’est apparu indispensable

lol :smiley:

Juste pour signaler l’existence d’une émisson de radio consacré a trackmania sur http://www.netg-radio.net :wink:

Allez dans fichier pour télécharger les émissions précédentes (Trackmania Zone), et sinon c’est chaque mardi à 19h sur ce même site et en direct :wink:

Benjisite

Cool les stars de la communeauté TM sur mon Topic Officiel :sol:

:smiley: [:shy]

Bon ben sous la pression générale, va falloir que je fasse du ravalement de Topic :paf:

aaaaaaaah ce toupike [:cyberjo]

voila j’y suis :o