reinstalle in pro-graisse [:kaola]
Boulot in progress :riva:
Rhôôô l’aut’ qui bat le rappel et qui n’a même pas encore réinstallé le jeu :whistle:
Spa sérieux ça m’sieur Lapin :o
Cassin -> j’ai mon LBA2 à finir [:shy]
Et puis un peu d’ordre dans mon PC aussi [:kurdent]
Ce soir je commence :ange:
Jogy -> :love:
sa fait du bien de retrouver TMO ![]()
j’ai un soucis quand je lance sunrise avec mon firewall en fonctionnement (kerio v4)
si quelqu’un utilise kerio, pourrait-il m’indiquer la ou les regles qu’il a configuré pour que sunrise fonctionne sans pb (par pb j’entends que le jeu m’indique le message impossible d’utiliser UDP et que seul le TCP est utilisé)
en gros dans toutes les parties que j’intègre je peux jouer mais j’ai systématiquement le message comme quoi "suite à un problème réseau ma partie est invalide et sera ignorée"
merci à ceux qui essaieront de m’aider, car je commence à désespérer …
Désolé aucune idée ![]()
Jogy -> ouais je vais me faire ça vite :love:
Coms je t’ai vu roder :o
:??: :??:
Tu peux preciser? :ane:
Tu as encore une fibre trackmaniaque au fond de toi :ange:
?
Heu,ça fait quelques mois (deux jours apres la sortie de Sunrise en fait :riva: ) que je n’ai pas touché a un Trackmania. ![]()
Tu vas me dire que tu a croisé un Coms? :heink:
Nan mais je parlais de roder sur le forum sans poster dans ce topic ![]()
Sinon j’ai tout réinstallé hier, et c’est avec plaisir que je me suis rendu compte que je n’avais pas trop perdu vu que j’ai battu un de mes temps de TM Original qui datait de … oulah longtemps ![]()
Le mode stunts je trouve ça d’un nul ![]()
Par contre le mode plateformes comme dans TMS [:faim]
Voilà voilà :o
Ha ok
Mais je parcours ce forum plusieur fois par jour et je ne poste pas puisque…Ben faut bien avouer que c’est assez mort donc quand je peux repondre a une question,je le fais sinon je m’abstient,apres on vas m’accuser de flooder :whistle: ![]()
C’est vrai que le mode Stunt trouve assez vite ses limites (surtout en Rallye, cay nul :o)
Mais le mode plateforme, c’est vraiment tordu :fou:
bon on va bien trouver un moment pour se retrouver ensemble en ligne durant le WE voir plus si y’en a qui font le pont :ange:
faut que je revois pour configurer mon pare-feu avec TM
ouai une ptite partie ![]()
encore une belle video de TMSX: http://www.trackmania-lejeu.com/forum/view…der=asc&start=0
Coms -> allez reviens JPP reviens [:nexath]
Orfi -> ouaip … d’ailleurs je me tâte à poser mon Lundi [:merlot]
Jogy -> YAISSE :oui:
:paf:
bon mon pseudo c’est toujours -CL-G-rom
si jamais on se croise ![]()
A l’occasion du lancement mondial de TrackMania Sunrise eXtreme le 10 Novembre 2005, la TDS#Team (dont je fais parti) organise un concours-live sur TMSX en exclusivité totale, à lAuto Passion Café, Paris 14e (Porte dOrléans) le Dimanche 6 Novembre 2005 de 16h30 à 19h30.
Lors de cette folle après-midi, vous pourrez essayer en avant-première le futur Add-On de Trackmania Sunrise. Vous y découvrirez des maps eXtreme Inédite de la main des mappeurs de la TDS#Team, notamment Sabaku No Gaara, Nitryx et SamLePiraT Un championnat se déroulera sur une mini-Lan dune dizaine de PCs ou les replays seront enregistrés et comparés, les meilleurs replays donneront accès à leurs propriétaire aux demi-finales et finale à lAuto Passion Café !! Lots à gagner !!
Nadeo[/url] et [url=http://www.focus-home.com/]Focus seront présents pour l’occasion ainsi que la radio Trackmania (pas sûr).
De plus la boutique Trackmania Shop proposera ses articles sur place.
ATTENTION : le nombre de place étant limité, merci de confirmer votre présence en vous inscrivant par mail à incription.tmsx@free.fr (le S a été zappé lors de la création de l’adresse, donc c’est bien incription.tmsx@free.fr ^^) en nous communiquant vos pseudos TrackMania et votre prénom
Il est possible de dîner sur place, mais là aussi les places sont limitées, merci de nous indiquer également si vous resterez dîner (dans un soucis de gestion des stocks de lAuto Passion Café)
Même si vous ne pensez pas venir tester eXtreme, pensez quand même à vous inscrire ![]()
Auto Passion Café : 197 Boulevard Brune 75014 Paris France M4 Pte dOrléans.
Plus dinfos par mail à tds.team@free.fr
A très bientôt ! ![]()