[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

si je peux, oki :wink:

Ha ouais tiens,ça changera… [:-zztop-]

:stuck_out_tongue:

Je vais peut-être en uploader une ou deux,si ça te branche tu les testera. :slight_smile:

J’ai failli marqué la même chose :smiley:

quelle bande de charrieurs, n’empêche [:xavinnou]

Je viens de regarder un peu ce que j’ai comme map perso,moi je les aime bien mais elles sont pas evidente en fait… [:siffle]
Je remarque que je n’ai pas fait une seul map pour Bay :confused: J’arrive pas a faire de map interressante pour cet environement. :frowning:
J’ai deux/trois maps Coast sympa sinon. :slight_smile:

Si certains veulent tester quelques-unes de mes maps,j’aimerais bien un avis. :slight_smile:

Le pack de 9 maps (38ko-“clic droit/enregistrer sous…”)

La map pour Bay est la seule que j’ai mais je ne sais pas si ce genre de map peut plaire.J’ai vraiment du mal avec cet editeur.

Si quelqu’un peut me donner son avis vite-fait… :jap:

Je vais ptet relancer enfin TM sunrise ce soir :smiley:

ah! :smiley:

hier on a eu droit a la deco monster :smiley: pour tout le monde, mais bon pour ce soir je suis partant [:myllow]

En même temps ya du foot ce soir :whistle:

Pack de 9 maps maintenant,je viens d’y ajouter une map Island que je trouve exellente. (TraumaRacing02)

attends je viens de prendre le pack de 8 :smiley: rajoutes en et je prendrais le tout a la fin :stuck_out_tongue:

C’est bon,c’est le même lien donc si tu l’a pris apres 16H56 c’est bon :smiley:

Enfin regarde si tu a “TraumaRacing02” :stuck_out_tongue:

ok c’est bon :wink: , juste une question con, je les mets dans quel dossier, bon tracks/challenge/mychallenge par exemple?
merci

Tu peux te faire un dossier “Challenge Downloaded” ou “map recuperée a droite a gauche” ou je ne sais quoi encore( :stuck_out_tongue: )dans le dossier Track/Challenge/X.
Apres tu peux ouvrir chaque dossier separement. :slight_smile:

ok merci :wink:

moi il me dit “le dossier compressé n’est pas valide ou endommager” (un truc comme ca)

DL plusieurs fois avec NetTransport… :confused:

tu l’as compacter avec quoi?

ps: il reste a 8.2 Ko

Compressé avec WinRar en .zip justement pour pas avoir de probleme… :heink:

Je viens de tester l’archive chez moi,ça fonctionne,je vais regarder sur mon FTP… :confused:

Effectivement,l’archive est endommagée sur mon FTP (j’ai pas compris à :heink: ) je vais reuploader. :slight_smile:

Bon,je viens de reuploader en changeant le lien et j’ai testé,ça fonctionne ce coup-ci.
The lien qui marche(enfin normallement [:whistle])

cool coms, je vais tester ça, et je les mettrais ce soir. :wink:
Dites, qui joue ce soir?
Parce que si on est assez, je peux faire un serveur privé et on joue en équipe, ça serait fun nan? :slight_smile:

Ah, et aussi, y la ligue tms qui se met en place, ça interesse du monde d’essayer ça??
Perso, je me tate, ça me tente, mais je sais pas si j’aurais le temps et la patience… :smiley:

Moi la ligue -> :non: [:matleflou] ça m’interresse pas du tout. :smiley: Mais si vous avez la motivation (faut quand même être present tout les mardi imperativement et le plus complet possible) ça peut être fun si vous aimez la compet’. :jap:

Sinon ce soir je jouerai surement. :oui: