[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Tante pisse :cry:

lol
Non mais c’est pôôôôô graaaave !! ^^^

De toutes façon,si tu mets pas chaque map separement,on peut pas uploader de records :confused:

C’est vite fait,t’es même pas obligé de mettre des screenshots :slight_smile: Perso,je le fait parce que j’aime bien que ce soit bien propre mais bon,ça prend du temps(surtout avec une centaine de map :confused: :stuck_out_tongue: )

Bon ben je m’y mets tout de suite ! ^^^

Edit: C’est fini, j’ai mis des screenshots mais bon, 32Kb c’est exagéré ! Alors la qualité est HO-RRIBLE ! Tante pisse !

Edit2:Je redonne le lien au cas où:
http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=1601

Information:
Le lien vers le mode Gobi est cassé !

:heink:

Tes maps,c’est pas du tout mon style :confused:

J’aime pas :smiley:

Au moins t’es francs ! Je préfère plutôt que tu sois francs plutôt que dire que tu aimes(que que que que que ^^^)!

Comment met on les nouvelles versions de nos tracks sur TM EXCHANGE sans que ça nous dise qu’ils ont deja cette track ?

Edit:J’ai regardé les replays de Coms sur mes tracks, et il joue bien ! Bravo Coms !

C’est surtout que j’ai cutté comme un goret [:yeoh]

Sinon pour mettre une nouvelle version,tu vas dans « Update Track » en haut a droite de la page de ton track(faut être loggé bien sur) :slight_smile:
Au passage,tout les temps dejà fait deviennent invalide.

Mais moi ça me dit que ils ont déjà cette version, alors je les ai renommées !

Salut les gars, je voulais juste vous dire que je ne suis plus -CL-, je suis recruté dans la =R1= !

Mon pseudo est:
=R1=Sahkku

faudrai qu’on se fasse une parti un de ces 4 :smiley:

Je cré un serveur ce soir à 21h00.

Mot de passe: Clubic
Avec la majuscule au C !

Soyez nombreux :wink:

ok :wink: quelle ville ?

jy serais :).

oué :slight_smile:

Nancy
10 personnes

merde super désolé mais jai un empechement je pourai pas venir toute l’heure :cry:
vraiment désolé :frowning:

Le serveur est créé ! J’attends du monde !

J’arrive :stuck_out_tongue:

Un pote devait venir faire une mini-LAN mais il a dù se perdre entre chez lui et chez moi :smiley:

Ok Coms, c’est sympa de venir, parce que là mon serveur est… VIDE ! :cry: