Tante pisse ![]()
lol
Non mais c’est pôôôôô graaaave !! ^^^
Tante pisse ![]()
lol
Non mais c’est pôôôôô graaaave !! ^^^
De toutes façon,si tu mets pas chaque map separement,on peut pas uploader de records ![]()
C’est vite fait,t’es même pas obligé de mettre des screenshots
Perso,je le fait parce que j’aime bien que ce soit bien propre mais bon,ça prend du temps(surtout avec une centaine de map
)
Bon ben je m’y mets tout de suite ! ^^^
Edit: C’est fini, j’ai mis des screenshots mais bon, 32Kb c’est exagéré ! Alors la qualité est HO-RRIBLE ! Tante pisse !
Edit2:Je redonne le lien au cas où:
http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=1601
Information:
Le lien vers le mode Gobi est cassé !
:heink:
Tes maps,c’est pas du tout mon style ![]()
J’aime pas ![]()
Au moins t’es francs ! Je préfère plutôt que tu sois francs plutôt que dire que tu aimes(que que que que que ^^^)!
Comment met on les nouvelles versions de nos tracks sur TM EXCHANGE sans que ça nous dise qu’ils ont deja cette track ?
Edit:J’ai regardé les replays de Coms sur mes tracks, et il joue bien ! Bravo Coms !
C’est surtout que j’ai cutté comme un goret [:yeoh]
Sinon pour mettre une nouvelle version,tu vas dans « Update Track » en haut a droite de la page de ton track(faut être loggé bien sur) ![]()
Au passage,tout les temps dejà fait deviennent invalide.
Mais moi ça me dit que ils ont déjà cette version, alors je les ai renommées !
Salut les gars, je voulais juste vous dire que je ne suis plus -CL-, je suis recruté dans la =R1= !
Mon pseudo est:
=R1=Sahkku
faudrai qu’on se fasse une parti un de ces 4 ![]()
Je cré un serveur ce soir à 21h00.
Mot de passe: Clubic
Avec la majuscule au C !
Soyez nombreux ![]()
ok
quelle ville ?
jy serais :).
oué ![]()
Nancy
10 personnes
merde super désolé mais jai un empechement je pourai pas venir toute l’heure ![]()
vraiment désolé ![]()
Le serveur est créé ! J’attends du monde !
J’arrive ![]()
Un pote devait venir faire une mini-LAN mais il a dù se perdre entre chez lui et chez moi ![]()
Ok Coms, c’est sympa de venir, parce que là mon serveur est… VIDE ! ![]()