En fait il faudrait que t’aille voir dans le Topic officiel des detonator/forceware [:yeoh]
:heink:
dite, pkoi je fait que 6600pt avec ma config?
voir le tit icone pour + de détail
La carte graphique [:error_500]
[:kamaga]
C’est la FX 5200 :oui:
c a moi que tu réponds?
ba koi? qd j’en vois qui fon de ces scores avec une gf2 ou une vieille ati…
Bah avec une gf2, espère pas faire plus. La FX 5200 est une carte D’ENTREE DE GAMME ! Faut pas s’attendre à des miracles [:syl2002]
la FX5200 est censée avoir des perfs de l’ordre d’une Geforce3.
…et une gefoce 3 fait dans les 6000~6500… :ouch: :jap:
je sais que c’est de l’entré de gamme,mais je pensais que les score allait en croissant
gf1/gf2/…/gf fx ,
la mienne et oc en plus…
11222 points pour ma part…c pas top mais je crois que ca viens de ma carte graphique qui ralenti le tt…agp 4x ca limite…
mon Xp 2600+ vous pensez que je peux l’o/c ? le pb c’est qu’avec mon ventilo TR2-M1 j’arrive déjà a 52°C dans o/c…va faire chaud la dedans qui j’overclock.
j’ai les derniers drivers Forceware, derniers drivers nforce2 3.13, mémoire vive en dual-channel…
ben,au moin ici on pourrait me dire avec quel detonator je ferais un meilleur score
c’est comme la securite sociale ici on t’envoie de poste en poste au lieu de te dire des le premier topic 'poste plutot la ou la ’
vous croyez que tous les gens qui viennent ici sont preoccuper des sous menus de clubic
eh franchement:
poster un topic qui n’est pas dans le bon menu, t’as un flic qu’arrive pour verrouiller le topic… trop lol
…clubic et ses sherifs (pour les insultes et le non respect ok)
le but c’est de s’entre aider et non de faire de clubic une multinationale
…deja que c’est une entreprise :nop: :lol:
bienvenue sur saloonclubic
les drivers forceware sont optimisés pour les dernières cartes graphiques series fx. pour les “vieilles” ti, mieux vaut rester avec les detonator 44.67 ou 45.23. car après avoir essayé ces forceware, j’ai perdu 600 points à 3d mark.
bilan j’ai remis mes bon vieux 44.67 et ça fonctionne nickel… (voir config)
quant au 2600+, j’ai réussi à le booster un peu, mais il faut de toute façon une ventilation efficace.
Ma AIW 9800SE …
En 4 pipelines:
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/9800se.JPG
En 8 pipelines:
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/9800arte.JPG
… C’est 16681 mais c’est bourré d’artefacts [:kamaga]
Je disais ça juste pour t’aider [:kamaga]
Tu as plus de chances d’obtenir la bonne réponse dans le bon topic, logique [:kamaga]
4 pipes : 14305
8 pipes : 17564 sans artefacts :sol:
…
ça va quand même, même avec 4 pipes c’est une excellente carte…