La tout de suite je sais pas trop.
:??:
Arange un peut les timing de tes ram, met tes drivers a jours. :jap:
ok j ai actuellement driver 3.4 livrer avec la carte
je telecharge cat 3.8
C’est quoi le Side band adressing, sous Aida il me dit que ma CM le gère mais qu’il n’est pas activé, comment je fait pour l’activer surtout que je ne le trouve pas dans le bios !!!
11062pts en 640*480 16b
j ai installer catalyst 3.8
11303pts
je fais 12300 et quelques avec ma nouvelle config je n’ai gagné que 600 pts par rapport à mon ancien 2200+ enfin j’espère que c’est normal! je peux espèrer combien de plus avec 512 de DDR-Ram PC2700?? :??:
La PC2100 bride ton proc, si tu peut prend de la PC3200.
Hello , avec ma conf j’arrive a 12500 pts sous 3dmark 2001 se :pt1cable:
en utilisant detonator 45.23 .
en passant aux forceware 52.16, je tome a 9700 p^ts !!..
qqun a til eu le meme cas ?..
La 21000 bride t elle reelement le proc ?.. ou est ce du chipotage …
Apparament, oui, tout le monde sauf moi !
La pc2100 bride le processeur dans le cas ou celui a un FSB superieur ce qui n’est pas ton cas
pC21000? Euh…ya pas un zéro de +…Oui la PC2100 peut brider ton 2400+. (selon moi, après les avis diffères)
La PC2700 irais parfaitement, mais si tu peut, la différence de prix entre la PC2100 et la PC3200 est tellement faible que si ta carte mère peut l’accepter alors…n’hésite pas.
Pas très clair tout ça !
Le 2400+ a un FSB de 133MHz ce qui est la frequence de la pc 2100 donc les perfs sont pas bridées…
Dans le cas d’un 2700+ par exemple les perfs auraient étés bridés car son FSB est de 166 MHz soit la frequence de la pc2700. Un FSB synchrone avec la frequence de la memoire est la solution la plus efficace… :ange: (dans le cas des Athlon XP)
C plus clair là ??
c’est nickel clair :super: :super: …surtoo que ma DDR est en samsung et donc utilisé en dual bank .
autre question :
j’ai deux cartes 4 ti 4200 , une de 64 ddr et l’autre 128 .
la 64 est de qualité au nivo du constructeur , l’autre , je ne sais pas trop d’ou elle vient , il y a t il une difference significative entre deux constructeurs pour les memes produits ?..
et les drivers Omega … qqun connait il ?.. :heink:
ps desole pour la DDr21000, fot de frap
:sleep:
[:maxiboj] [quote=“kikimaster”]
c’est nickel clair :super: :super: …surtoo que ma DDR est en samsung et donc utilisé en dual bank .
autre question :
j’ai deux cartes 4 ti 4200 , une de 64 ddr et l’autre 128 .
la 64 est de qualité au nivo du constructeur , l’autre , je ne sais pas trop d’ou elle vient , il y a t il une difference significative entre deux constructeurs pour les memes produits ?..
et les drivers Omega … qqun connait il ?.. :heink:
ps desole pour la DDr21000, fot de frap
:sleep:
[/quote]
qu’est ce que je peu mettre comme timming pour de la twinmos CHC11 pc3500 ?? merci, est ce que de bon timming influent beaucoup sur le score ?
Oui ca peut influer sur le score.
A savoir que les meilleurs timings sont 2-2-2-11 sur une plate forme Nforce2
oué ben moi je tourne avec du 2/4/4/9…
c pas terrible lol
Et sur une plate forme I875P ?
Tous les chiffres les plus bas possibles.