advanced bios features…
cas latency et compagnie (en général, la chiffre est suivit d’un T)
advanced bios features…
cas latency et compagnie (en général, la chiffre est suivit d’un T)
Athlon 2200+ o/c 2000Mhz (200*10)
256 DDR-RAM PC 2700 Samsung
GeForce 4 Ti 4200 128 Mo o/c 275 / 570
Score 3D Mark 2001 SE
:sol: —> 12452 --< :sol:
Je pensse que je ne suis pas fou encore lol!Mais ça ny est pas cas letency et compagnie dans advance bios feactures moi j’est ça
dans advance bios feactures :
quick boot
full screem logo show
boot sequency S.M.A.R.T for Hard disks
boot up num-luck
floppy drive swap
floppy drive seek
primary display
password ckeck
boot to OS/2
internal cache systeme bios cacheable
C000,32K shadow
apic fonation
MPS Table version
voila
bon, c’est vrai que les bios MSI… :sarcastic:
ça doit sûrement être caché quelque part, mais où… [:kamaga]
cler ya tout de cacher il faudrait que je trouve quelqu’un qui est la meme mais ces chiffres c’est quoi c’est le voltage?
non, ce sont les timings mémoire, c’est en fait le temps que prend une barrette pour changer de colonne…
c’est assez compliqué à expliquer [:yeoh]
Pour résumer, plus c’est bas mieux c’est (en fait tout dépend du chipset de la carte mère…)
a Ok donc peut etre que je ne peut pas le faire alors?
les bios MSI sont pas terrible, mais à ce point…
non, je doute que l’option ne soit pas là, cherche bien. T’as pas l’air très observateur :kimouss:
Surement oui enfin pourtant j’ai chercher partout je vais creer un topic pour savoir ou ce situe cette Option en tout cas merci.
pydon------>merci
et cherche pas a comprendre ma phrase,c’est du starlights lang’ tres complex a comlprendre :kaola:
10496 tout d origine
Ma config:Athlon XP1700,256MO DDR,Radéon ATI 7500.
Pourquoi je ne peux avoir accès au test 4 ainsi qu’aux 2 relatifs aux “Pixel shader”.merci.
sinon,je réalise 4094 points.
tout simplement parce que ta carte ne gere pas les Pixels shaders donc tous les tests relatif a ces fonctions ne se lances pas.
Merci pour ta réponse ultra rapide…, c’est un peu ce que je craignais.Peut-on y remédier?
11480 tout les reglages 3dmark et materiel par defaut
boitier+alim enermax cs-501
a7n8x deluxe
2200+ en 0.13µ + ajigo
512 de ram => 256 pc 3200 samsung et 256 pc2100 noname
suma TI 4400 128mo 8x
DVD writer HP 200j
DVD toshiba sdm-1612
Xcard
Panasonic 21" 1600*1200 à 75 Mhz
le seul moyen est de changer de carte et d en prendre une qui le gere
juste par curiosité, c normal si j’ai 2 score différent sous 2001 en faisant les tests d’affilé !
explication, une fois je fait 12328 , je ferme 3dmark2001, je relance, j’ai plus que 10827 pts !
ca vien de koi ??? :heink:
3d mark n’est pas un science exact… :lol:
ouais je sais, et je me fie pas totalement a lui , mais bon, vu qu’il est monnaie courante de l’utilisé comme comparatif… !
n’empeche, j’ai qd mm 1500 pts d’écart , c qd mm énorme , ca fait un pourcentage d’erreur de 13% :heink:
Salut à tous!
je voulais savoir un petit truc: voilà,j’ai changé ma carte graphique qui était une geforce 2 Ti 64Mo. Mon score était de 5500 points à 3d mark 2001 SE. Mais ma carte ne faisait jamais le test 4 “nature”. Pourquoi?
Alors que j’ai acheté une geforce 4 Ti 4200 64Mo et maintenant j’arrive à faire le test!
merci pour vos explications!