merci
J’ai terminé le jeu tout à l’heure (j’ai humilié Caleb et terminé toutes les courses), et pourtant je ne suis qu’à 65% du jeu
De nouveaux advairsaires sont apparus sur la carte et il me reste une paire de courses cachées, mais vous croyez que ça représente 35% du jeu ça ? :heink:
(j’ai débloqué 100% des bonus, sinon)
Déjà dit.
Tu vas au garage, et tu fais le reste des courses via la map.
Flèche [:sticoum] pour les autres map.
Là, quand tu commences la course, tu fais annuler et recommencer, sinon pas de points ni de $$$. :whistle:
Oui, j’avais lu ça :D, mais je me demandais si ça représentait une 30aine de % du jeu, ça me paraît quand même énorme :heink:
Ben si t’as qu’une paire de courses cachées ( 2 courses si je pige bien ), non, ça fait pas 35%. :non:
Pour avoir 1%, il faut faire 2 courses, donc il doit t’en rester environs 60 via la map du garage dans laquelle t’as les 5 stages.
Les outrun ne comptent plus quand t’as fini le jeu. :kimouss:
PS. Au total y a 222 courses.
outruns inclus ?
Parce que j’ai pas fait gaffe, mais quand t’as battu une voiture en outrun, elle disparait de la carte ?
Les outruns ne comptent ni pour le nombre de course, ni pour le pourcentage du jeu.
222 c’est uniquement les courses, circuit/sprint/drift/drag/streetX/CCU.
Les voitures des outruns disparaissent au bout de je sais pas combien de victoire dans un même stage, en tout cas je me suis amusé à en faire un paquet à chaque stage et au bout d’un moment y en avait plus jusqu’au prochain stage, sauf quand t’as fini le jeu, là elles restent tout le temps.
:jap:
:ouch:
Bah merde alors, il y autant de courses cachées que ça ?! :heink:
Parce qu’il ne me reste que les courses cachées à faire (in game j’ai du en faire une ou deux seulement, je ne me suis pas amusé à les chercher), puisque les courses “officielles” (marquées sur la carte) sont toutes terminées et que tu dis que les poursuites ne comptent pas… Bon ben j’ai encore du pain sur la planche moi
Je viens de me mettre a essayer NFSU 2 mais j’ai un gros problème. Je commnce le mode carrière et sur certaine course le jeu freeze sur l’écran de chargement de la course. j’ai ce problème sur 2 course (j’ai essayé 2 fois chacune et il a bloqué à chaque fois.
J’ai fait la maj v1.1
je possède une 9800Pro SE avec un barton3200+, catalyst 4.12 officiel (jai essayé avec els omega mais c idem.
Merci pour votre aide
salut a tous
savez vous ou se trouvent les sauvegardes de ce jeu???
merci
Va falloir marquer ça dans le premier post du topic
jinroh : ça fait ça à beaucoup de monde, et personne ne sait trop d’où ça vient… Chez certains, le patch 1.1 règle le problème, chez d’autre il faut mettre un no-cd (mais le même no-cd ne marche pas chez tout le monde :heink:), etc…
SamDaPirate : C:\Documents & Settings\NomDUtilisateur\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
A partir de Local Settings, ce sont des fichiers cachés, donc pense à les décacher
genial
je te remercie de ta reponse et surtout de ta rapidité :super:
allez hop je peux lancer le jeu
Je viens de faire pas mal de test, apaprement sa vaire en focntion des réglages graphiques, mais c’est vraiment très variables. En général sa fonctionne mieux si je regle les catalyyst en préférence de performances pltot que qualité. Idem pour les réglages dans le jeu.
Pour le patch 1.1 sa n’a rien arrangé :( en fait je n’ai pas essayé sans le patch, est ce que je devrais ???
Essaye sans le patch.
Perso avec le patch j’ai des retours bureau, comme ça paf sans message d’erreur, mais pas de freeze, donc je joue sans patch.
De toute façon si tu joues pas online, pas besoin du 1.1, il ne corrige rien d’autre que quelques problèmes online. [:kangol]
ok je vais essayer de réinstaller pour virer le 1.1
Sa a fonctionné en gardant la 1.1 et un No…
J’ai NFSU2 sur XBOX, et j’aimerais faire des screenshots de ma 106. Est-ce que c’est possible?
salut et BONNE ANNéE @ TOUS ! :bounce:
voici mon prob pour NFSU2 :
j’ai reinstaller windob a cause d’un probleme a internet.
donc j’ai reinstaller que windows (pas de formatage) et depuis j’ai un pitit susis
a need,le jeux marche tres bien mais tout les ecriture du jeux sont en anglais et tout le reste en francais!
il n’existe pas un patch pour le metre en french ???
:heink:
Réinstaller windows par dessus lui-même sans reformater c’est pas terrible. Réinstalle le jeu et ça devrait aller (récupère tes sauvegardes avant)