questions :
-
quelles est la différence avec Mozilla, car bcp préfèrent firefox ?
-
comment vider automatiquement les caches, cokies, histo… a la fermeture de firefox ?
questions :
quelles est la différence avec Mozilla, car bcp préfèrent firefox ?
comment vider automatiquement les caches, cokies, histo… a la fermeture de firefox ?
Mozilla est une suite comprenant un navigateur, un prog de messagerie et encore d’autres trucs.
Firefox est seulement un navigateur !
ok et pour ma 2eme question ?
C’est assez long sur une machine moderne. Sinon ca se compile classiquement. Pour l’outil ca dépend de ton OS.
mr_dus : 1 truc simple pour vider le cache à chque fermeture c’est de mettre le cache à « 0 ko » par contre chque fois tu perdras toutes tes icônes des favicons [:nissuop] - Une amélioration a été demandé sur les Forums Gecko pour pouvoir vider le cache sans perdre ses icônes, à suivre… ![]()
J’aillais poster ça:
Puis je me suis rendu compte que TBE le fait tout à fait (y’a plusieurs choix).
Voilà, c’est clair et net, Firefox est devenu quasi parfait depuis cet instant…je suis ému ![]()
fallait que je faisse par de ma joie [:kramoc]
et bien voila une reponse qui me convient… va attendre alors… et ke faire mano en attendant… ![]()
:jap:
meme avis que dredd, je suis passer a firefox hier soir, et apres bien l’avoir configurer, il est tres bien, mais il me manque un anti-pub pour etre parfait
adblock est très bien comme anti-pub !
Tu peux faire un script également.
Au fait vous savez pourquoi TBE n’est plus dans la liste des extensions?
il marche, car je lis qu’il est en devellopement ?
En théorie, TBE n’est pas 100 % compatible avec la version v0.9.1 !
En pratique, je l’ai installé et ça fonctionne très bien ![]()
Shivan → tu sais Firefox est aussi en dévellopement ![]()
Ben oui il est en constante évolution !
Il fonctionne très bien, c’est à toi de bien le configurer pour bloquer les trucs que tu ne veux pas.
Perso je n’ai installé (enfin activé) qu’une (oui une) extentions et j’ai retrouvé tout l’essentiel qui me faisait garder Crazy Browzer (les tabs, le déplacement des tab, les tabs qui s’ouvrent dans l’ordre que je désire, le lock des tabs, le défilement des tabs étaient des impératifs et je les ai…entre nombreuses autres options!), c’est dire comme la marge d’amélioration est encore exceptionelle pour configurer tout ça avec d’autres extentions !!! Tous le reste c’est du bonus :love: (calculatrice, fonctionnalités sur les images etc).
:jap:
masi c’est clair quoi
![]()
es qu’il y aurais un liste des principale regie de pub a bloquer que je pourrais mettre dans adblock ?
ah bon ? mais encore ? ![]()