[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

C’est quoi ce délire:
http://www.libellules.ch/cutenews/article.php?subaction=showcomments&id=1086729823&archive=&start_from=&ucat=&

C’est un projet basé sur firefox :smiley:

Mouais,mais c’est légèrement capillotracté comme truc.

Ca n’a pas l’air d’apporter quoi que ce soit en tout cas. Enfin on vera bien comment ca évoluera ce projet.

En plus ,il y a même pas de version Linux.

C’est vrai, mais tout le monde a le droit de reprendre un projet libre.

Je dis pas le contraire mais c’est une dispersion de ressources sur un projet strictement identique.A la rigueur,il ferait un projet différent ,ok,mais là,bof.

Visiblement ils débutent, la version de FF sur laquelle ils se basent est la 0.8. On vera bien ce que ce navigateur deviendra. Il n’y a que le numéro de version fafelu que l’on peut critiquer pour le moment.

C’est à dire ? Il n’apparaît pas dans le menu de recherche ? Essaie de relancer Firefox, car en pleine session cela ne marche sûrement pas.
Sinon peut-être qu’il y a une différence de fonctionnement entre Firefox et Mozilla car de mon côté, Mozilla 1.8RC (Testé pour voir) le supporte très bien (placé donc dans le répertoire SearchPlugins).

J’ai aussi voulu essaier par Firefox 0.9RC mais ce navigateur est de plus en plus inutilisable donc je n’ai pas été capable de voir.

Pour l’histoire de la 0.9RC, j’ai mis trois minutes à calmer sa crise de lancement/kill/lancement/kill/lancement/kill… qu’il faisait de manière illimité, sans afficher quoi que ce soit. Le gestionnaire de tâches refusait de le fermer et défois quand ça marchait il se relançait, et Process Explorer perdait la tête à cause de lui…
Bref je n’ai jamais pu le lancer. Ce genre de problème sur une pré-finale ne peut que terriblement m’inquièter pour la finale… :confused:

aucun pb pour le clubic.src, tu as bien rebooter FF?

A mon avis, c’est un conflit de version…
Sinon, j’avais eu ce problème à cause de Java.
En mettant à jour Java, j’avais corrigé le problème :slight_smile:

ben ouais…

J’ai Java 1.4.1_06

Il faut impérativement passer à la 1.4.2-0X ?

la seule chose qu’il faut impérativement faire, c manger et boire… le reste est superflux :oui:

:lol:

  • dormir et respirer !

sinon, Java peut éventuellement être la source du problème, mais ce n’est pas sur.

:stuck_out_tongue: comment vous mettez Java à jour vous? parceque j’ai la version 1.4.2… (pas OX en tous cas) j’ai beau cliqué sur m à j ; depuis que j’ai dl cette version (1 an/1an et demi) rien! jamais de m à j !
Vous virez l’ancienne version et vous téléch. une nouvelle? pour le moment aucun problème, mais il faudra passer à une version sup pour FFx 0.9 ?

La 1.4.1 fonctionne avec FF 0.9RC Sinon je suis adepte de la mise à jour par désinstallation de la version précédente, je trouve ca plus propre.

ok :wink: je viens de regarder dans mes programmes, oui je pense que le mieux c’est de désinstaller pour mettre à jour aussi, surtout que ma version a l’air “figée” dingue ce truc : jamais de màj depuis que je l’ai…

  • Java 2.Runtime Environnement SE v1.4.1_02
  • Java Web Start
    en aurais-je 2 d’installées ou c’est la même avec un plugin quelconque ou l’1 est pour windows et l’autre pour FFox? [:myllow]

Le problème est que je n’avais pas de firefox installé AVANT de mettre la 0.9RC.

Donc la “désinstallation” (suppression, car je hais les installeurs) avant est impossible :smiley:

J’ai un petit problème avec FireFox, quand je vais sur une page, j’ai un message qui dit :

“After installing the plugin, click here.”

Alors je clique sur l’image et ça m’emmene sur ce site :

http://plugins.netscape.com/plug-in_finder.adp?mimetype=text/html

Mais je ne trouve pas le lien pour télécharger ce fameux plugin :confused:

Quelqu’un pourrait m’aider svp ?

Merci :slight_smile:

PS : c’est pour ouvrir un mp3 sur une page html codé comme ceci :

[fixed][/fixed]