peut être qu’il veut dire (si j’ai compris… :pt1cable: ) créer un doublon - donc ouvrir un nouveau dossier bookmarks ; y insérer par ordre souhaité (clic/gliss) les bookmarks et virer « l’ancien dossier »
… ![]()
dans bookmark manager, tu crées un nouveau dossier et tu y mets tous tes bookmarks puis tu les ressorts.
et ca marche.![]()
ca change rien je l’ai déjà fait ![]()
pour info ca marche pas mieux avec ie ou opera
pourtant ça doit marcher - as-tu bien suivi les instructions de macromédia? exécuter le fichier exe? as-tu eu le message « chargement effectué avec succès » ?
nb : pour le site dont tu as mis l’url c’est bien du flash pourtant
[:westernunion]
6-Votre navigateur ouvre une nouvelle fenêtre. La lecture de l’animation Macromedia Flash Player 7 indique la réussite de l’installation.
ca, ca ne le fait pas , bizarre
je vais essayer de mettre shockwave aussi
oui - bizarre en effet - tu as ouvert flash pour faire l’installe ensuite je suppose → (suivant et suivant…ok) lol
absolument ![]()
alors là ?? mystère - ![]()
essaye de fermer FFox ; de l’ouvrir à nouveau pour voir…et regarde si ça marche sur le site + haut ou pas
c’est déjà fait j’ai meme redemmarer.
ca pourrai pas etre lié à un réglage d’un soft pour la sécurité ?
je dis peut être une connerie mais spybot qui bloque des trucs par exemple?
spybot ← ton firewall ou l’anti-spy? si l’anti-spy non je crois pas - tu as cliqué dans « fonctionnalités web » : activer java ; activer java-scrip ; autoriser les images etc etc…
je parlai de l’anti spy.
par contre j’ai suivi la suite: fonctionnalités web" ou ça ?
OUTILS/options/général etc etc dont « fonctionnalités web » et là tu as les applis pour java, images, cookies etc etc
ok, oui c’est bon.
Flash ou les options sont bien activées?
les options activées malheureusement:(
ah! merdum dirais-je
va voir sur les forums Gecko en « recherche » (mini lien en haut de la page) Flash and co ; sujets abordés x fois …
http://www.geckozone.org/geckoforum/viewforum.php?f=5
Geckozone/ FireFox
![]()
je vais jeter un oeil mais c’est bizarre car je vois bien les animations flash mais pas ce site
pour info c’est mon firewall outpost qui fait ca.
je sais pas pourquoi…
Quelqu’un sait comment faire pour télécharger avec Download Accelerator ??
Je suis allé sur le forum de Geckozone, ils disent de copier 1 DLL et de la renommer.
Y-a-t’il autre chose à faire ?? Ca ne marche pas chez moi ![]()
Merci ![]()