[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Ya absolument aucun rapport, la génération de la page dépend du serveur et donc de clubic, et vraiment absolument pas du navigateur…

Je confirme ce que dit dalai, et puis en plus sous firefox tu peux ouvrir plein de topocs d’un coup, donc ils vont se charger en “masqué” pendant que tu lis le premier ben les autres se DL :slight_smile:

Très pratique les tabs pour les forums :slight_smile:

N’empeche, sous FireBird c t plus rapide, j’ai moi aussi cette impression (qui n’est peut être qu’une impression ;))

arf, j envisage meme de revenir sous IE… c est pour dire :wink:

non, le plugin ne permet pas cela.
pour télécharger tousl es liens d’une page avec flashget :
sélectionner tout (ctrl+A) puis glisser la sélection sur la fenêtre de “glisser-déposer” de Flashget.

Galere :ouch:

Et genre, quand c’est une liste des miniatures de photo de groupe, on fait comment?

Parce que je recupere des photos de vacances scolaires, et genre sous IE, clic droit, tout telecharger, ça me prennait direct les liens sous les miniatures…

Relou d’ouvrir 50 pages avec IE, les onglets c’est terrible, mais pas de Flashget

en gros je suis dans le meme cas que ezeckiel2k, j ai plusieur fichier a telecharger, galere de faire glisser deposse :confused:

Tu selectionnes tout et tu fais glisser sur la fenêtre glisser/déposer de flashget, ça marche normalement même avec des miniatures !

Le lien des extansions dans le premier post est mort !
C’est: http://texturizer.net/firefox/extensions/ :wink:

Pour 8t88s => page généré (avec firefox) en 0.042 secondes :slight_smile:

Page générée en 0.024 secondes

Page générée en 0.021 secondes

Page générée en 1.749 secondes = pas chez moi :pt1cable:

et moi j’ai meme refranchie le pas [:kangol]

je suis revenu sous Crasy Browser apres etre passer un moment sous AvantBrowser…

CB reste le plus leger et simple à la fois [:kangol]

par contre ce qui lui manque c’est un utilitaire de telechargement :frowning:

page géneré en 0.045 secondes sous FF 0.8 .

Page générée en 0.050 secondes FF 0.8
je suis à la traîne :wink:
mais bon je passe par un proxy lol

alors est ce que ca viendrait de mon Firewall qui ferai que je suis a la traine ? ca m etonnerai car j ai essayé avec deux Firewalls differents et ca n a rien changé…

je sais pas trop, j ai pas trop le temps de chercher d ou ca vient, je vais regarder ca plus tard… mais c est vrai que c est lourd.

Par contre, pour ce qui est de la gestion des favoris… IE etait quand meme mieux, ou alors dites moi comment on fais pour rajouter le “bouton” favori si pratique dans IE ( la je suis oblige de faire crtl+b ) :confused:

Page générée en 2.440 secondes <–mon cas s’aggrave lolll [:myllow]

ps : page generé en 0.780 s

Affichage/Barres d’Outils/<–>Personnaliser<–> une petite page avec tous les favicons que tu peux rajouter à ta barre de tâches, en les faisant glisser sur la barre - et mm rajouter une barre supp etc etc :slight_smile:
Pour ta page de démarrage qui se barrait à chque ouverture de FFox tu as vu mon post plus haut? ça marche ou pas? zo fait :what:

En quoi ils sont plus pratique ? :??: