[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Rgardez une nouvelle version de mozilla (c la 1.7):http://www.presence-pc.com/news/n3124.html

Entre autres nouvelles fonctions, le navigateur dispose d’une gestion améliorée du blocage des popups, d’une accélération de 4% du chargement des pages et d’une amélioration de la gestion des feuilles de styles; le client email permet l’utilisation de plusieurs identités sur le même compte.

Peut-être un new FF qui arrive aussi.
Attention c une version alpha.

1 “truc” que je me demande ; qd vous téléchargez FFox vous avez la barre des forums Gecko? je vois des posts sur le forum ; soit certains préfèrent qu’on réponde à leurs questions soit? ils n’ont pas cette barre soit …?? ben! ché pas [:mctom] :wink:

J’arrive toujours pas à avoir mon “Tout télécharger en utilisant Flashget” par un clic droit sous FireFox !!! :cry:

Help me pliiiiiiizzzzzz :stuck_out_tongue:

G déjà mis le plugin spécial Mozilla, et rien toujours…

Ben tu met le plug-in et pis c bon, je n’est pas le tt DL en utilisant flash-get mais pourtant tt ce DL avec Flash get.

“certains” conseillent Net-transport plutôt que Flashget avec FFox…à suivre :slight_smile:

Moi je préfere flash get donc je le garde.

“certains” dont moi , car il marche bien avec .

:stuck_out_tongue:

Quelqu’un arrive t’il a intégrer Internet download manager dans firefox ? ca ne marche pas chez moi , déjà avec firebird 0.7

:frowning:

J’ai la version de IDM 3.18 et elle me propose de " s’intégrée " dans Mozilla ( avec la 0.6 de firebird sa marchait ) mais elle ne le fait pas !

la seule solution que je connais :

  • tu fais un ctrl+A pour sélectionner tous les liens
  • tu glisse la sélection dans la “zone de glisse-déposer” de flashget.

http://www.generation-nt.com/news-2617.html

logiciel pour accélerer le 1er lancement de firefox et autres navigateurs de meme trempe :smiley:

bof ca accelere pas trop le 1er chargement, plutot celui des pages internet

Un petit coup de pouce à Firefox / Mozilla - Si vous utilisez Firefox, Mozilla ou Netscape 6+ comme navigateur, vous vous êtes sans doute déjà rendu compte que son premier lancement est extrêmement lent comparé à internet explorer. Ce petit inconvénient peut dorénavant être résolu grâce ce petit outil qui une fois installé accélère le lancement de votre navigateur.
rooooo! c’pas bien ça! nan!nan! il est pas lent mon Firefox [:thenab]

Si ca va plus vite.
C’est quoi “computer base de as startpage” ? :??:

je me demande si en lançant Firefox en tant que service ça lui permet de se lancer plus vite ? :smiley:

mettre computer base en page de démarrage

Ok merci.

je me pose la question suivante:

quand on clique sur un liens en favoris pourquoi il n’apparait pas directement dans un nouvel onglet ??

ca m’interesserais d’avoir cette fonction.

merci

salut les amis

Sinon ctrl + click gauche :wink:

merci bcps pour l’astuce

en effet ca marche bien mais c’est quand meme moins pratique que dans MyIE2 par exemple.

@+

http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/tips-fr.html
Mozilla Firebird Help: Conseils & Astuces <–valable Firefox - pour bien gérer les onglets et le reste :slight_smile: