[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Tu cherche quoi un soft pour tester ton site sous tous les navigateurs qui existent :??:

Marche très bien, c’est super :clap:

J’ai du mal m’exprimer, je connaissais un site ( mais plus moyen de mettre la main dessus ) où en tapant son url on pouvait voir instantément le résultat suivant le navigateur choisi.

En fait je veux voir la tronche que peut avoir mon site sur Explorer, mozilla, etc…

Un testeur de browser en quelques sortes, mon site est tout en css et suis pas certain que son affichage soit le même suivant le navigateur.
:slight_smile: re Merci

serait-il possible d’avoir une sidebar avec toutes les news de club triée uniquement par ordre chronologiques?

Comment ca toutes les news ? :pt1cable:

+1

c’est chiant, encore un site mal fait ou Firefox qui aime pas!

Ah voilà la solution de mes ennuis avec Firefox! Mes radios fonctionnent maintenant…

P.S: Et allociné aussi [:kinoute]

Deux petites questions vite fait…

Il vous est déjà arrivé sous Firefox de taper à l’envers style mirroir dans des forums? :stuck_out_tongue:

Et g la forte impression que mon navigateur surcompresse les images? Comment gérer ça?

C’est la même chose puisque Firefox est standard. Si un site ne marche pas c’est qu’il ne l’est forcément pas.

Tu veux parler des grandes images où il faut cliquer dessus pour l’avoir en taille normale? C’est pratique je trouve mais ca se désactive: Tools-Options-Advanced-Multimedia

ben toutes les news, pas uniquement les news logicielles ou les hardware,… mais tout

Non, non, pas ça :wink:

Ca c terrible oui :wink:

Mais c plus genre la qualité graphique generale de ma page est plus pourrie que sur Firebird [:kangol]

Et pourtant je suis en 96 dpp, alors que on peut descendre en 72 dpp…

Vouais clur que l’agrandissement / réduction par simple clic c’est quand même bien plus pratique que la connerie de faite sous IE… tu passes 15 minutes à ballader ta souris à l’écran, en espérant que le logo apparaisse… :frowning:

/LOL/

Et sinon, comment avoir Flashget sous FF ???

essaie avec 'le plug-in netscape/opera 1.1 'dispo sur la fiche du logiciel :
http://www.clubic.com/t/fiche822.html [:______]

Ok, merci :wink:

G t bloqué sur gerer ça du coté du navigateur, pas du coté de Flashget, trop teubé :pt1cable:

c’est pas forcément évident … :confused:

Ben euh ya toutes les news :??:

:super: