[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

J’ai pas testé - je savais que l’extension existait et c’est tout. - tu risques pas grd chose de demander sur le forum gecko - :wink: http://www.geckozone.org/geckoforum/
Forum Geckozone

dans document and setting ton profile utilisateur

X:\Documents and Settings\TonUser\Application Data\Phoenix\Profiles\default\hq7f7kia.slt

I - Où se trouve mon dossier profil?
Votre dossier de profil a été enregistré là où vous lui avez spécifié à sa création.
Une recherche sur le dossier profil vous permettra de le trouver assez facilement.
Par défaut, le gestionnaire de profil enregistre ce dossier dans :

III - Où mes marques-pages sont-ils sauvegardés?
Ils se trouvent dans le dossier de profil :
C:<Chemin du profil>\profiles<Nom du profil><xxxxxxxxx>.slt\bookmarks.html
Une recherche sur bookmarks.html suffira aussi pour le trouver.

IV - Comment démarrer Mozilla Suite, Mozilla Firefox ou Mozilla Thunderbird avec un profil en particulier ?
Il vous suffit d’exécuter le logiciel avec la ligne de commande suivante:
-p

Note pour Windows 2000/XP: Si le chemin contient un répertoire comprenant dans son nom un espace (exemple: C:\Program Files), alors placez le chemin d’accès entre guillemets, comme ceci:

“c:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe” -p gecko

PlayMobilNitro : moi j’ai la flemme de trier et toi de taper :wink: je balance mon copié/collé des familles…

Désolée Kénéda ; j’avais pas vu que tu avais répondu - j’étais dans ms “archives FF” - [:kikoo2]

Merci beaucoup les gars de vos réponses rapides et précises, j’ai récupéré mes favoris et je saurai maintenant où ils sont stockés… :jap: :kimouss: :yep: :super:

[:coconutts] moi je suis une fille :wink:

Une fille qui s’y connait autant, en plus avec un programme comme Firefox, j’en suis tout ému, c’est vraiment la première fois que je ‘vois’ ca.

Edit: tant que je suis sur ce topic si vous savez comment avoir une réactualisation automatique sur un tab qui prend le focus ca m’arrangerait.

effectivement c rare mais heureusement que ca existe! pourquoi l’informatique est généralement “plus interessant” pour les mecs que pour les filles

question ‘philosophique’ :stuck_out_tongue:

Un petit up pour une réponse à ma question, en précisant que j’utilise TBE.

j’ai un problème avec Mozilla Firefox
je l’ai installé mais il ne se lance pas
quelqu’un a déja eu ce problème et que faire ?

tu avait firebird avant ?

tu es sur quel OS ?

non j’avais crazy browser
et je suis XP Pro Sp1

http://www.hifocus.net/

comment se débarrasser de la pub flash sur cette page :??:

bizarre… Dredd a eu le même pb hier, je me permet de te renvoyer sur le topic du forum débat ( X ) où il en parle, cela peut t’éclairer…

(oui j’ai un peu la flemme, il est tôt encore :sleep: )

prend ce fichiers :
http://quezako.com/files/mozilla/userContent.css

et colle-le dans ton répertoire :
C:\Documents and Settings[USER]\Application Data\Phoenix\Profiles\default[CHAINE].slt\chrome\

puis redémarre Firefox :slight_smile:

Résultat :
plus de bannières au fromat : images, flash et iframes !
[:quezako] [:quezako] [:quezako]

Et c’est customisable à souhait !

D’ailleurs j’ai rajouté ça pou que les pubs de hifocus disparaissent complètement :
[src=“pub.realmedia”],
[href=“pub.realmedia”],

Résultat avant/après :wink:

excellent

merci :smiley:

Sinon il y a l’extension adblock pour virer la pub sans avoir à tout le temps modifier un fichier, tout se passe dans firefox lui-même.

c’est mieux alors :smiley:

non parce que adblock ne bloque que les pubs images.
pas les flash ni les iframes.