[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Le nom final sera dévoilé a la version 1.0, peut-etre ? [:whistle]

FireCat peut etre :stuck_out_tongue:

Il est pas en FR ?

si il vient juste de sortir, peu de chance qu’il ait été traduit dans la foulée.
ca va arrivé un peu plus tard

d’ici une a deux semaine on aura la VF je pense :slight_smile:

Je l’ai DL, et pour l’instant, c de la balle.
Je voudrais savoir qu’est ce que c le developper tools (j’ai choisis cette option pendant l’installation).

Voila j’aimerais faire une sauvegarde…
alors je voulais savoir comment je devais faire pour sauver mes bookmarks? et connaître leur emplacement ?

merci

Bookmarks / manage bookmarks/ file/ export. :wink:

alors ce firefox ?
de la bomb de balle :smiley: :wink: :smiley: :lol:

Je te conseille d’utiliser Mozilla Backup dispo ici http://backup.jasnapaka.com/

ca te rajoute le debugger java et le DOM inspector :wink:

On peut l’avoir en FR?

il est pas encore dispo en fr !
Quelqu’un sait où télécharger la version 0.5 de thunderbird ?
J’arrive pas à accéder au ftp : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/0.5/thunderbird-0.5-win32.zip

ici ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/0.5/thunderbird-0.5-win32.zip
:wink:

merci :slight_smile:

J’ai dl Mozilla FireFox 0.8 et il est EXCELLENT ! Je le conseil à tout le monde…
Par contre, il est pas en Français, est-ce que quelqu’un sait où je pourrait le trouver en Francais ?

Merci d’avance !

bon ca fait 3 fois en une page qu’on demande… :sarcastic:

non , il est pas dispo en Fr, bientot il sera traduit.

Vous savez ou on peut trouver FireFox en Fr ? :stuck_out_tongue:

:sarcastic:

[:solarysz]

non mais c’est vrai depuis ce matin je suis le topic: 3 fois de suite. surtout que il est pas encore dispo en Fr, alors…

y’aurai peut-etre un patch Fr, comme la version precedente :oui:

la communauté Fr etant tres active sur ce projet je pense qu’il devrait bientot voir le jour d’ici deux semaines je pense :slight_smile: