[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Est-ce que qqun sait par hasard s’il existe une extension pour ouvrir x pages de démarrage à l’ouverture de Firefox ?

Genre par ex, un onglet google, un onglet Webmail, etc…

j’ai cherché sur le net mais pas trouvé… ça peut être utile pourtant…

tu ecrit comme sa dans la page de demarage: "www.clubic.com|www.google.fr|www.gmail.com| etc …"

Thanks !!

C’est le genre de truc tout con, mais faut le savoir :ane:

et vi :smiley:

Sur freenews ce ne sont pas des popups mais des doubles liens.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

bon je vous explique :

il y a un mois de cela je ferme firefox. Quand je veux le rouvrir j’ai une petite fenêtre qui s’ouvre et me demande de sélectionner un profil . Je sélectionne mon profil en cours et je clique sur ok. J’ai un message comme quoi mon profil est en cours d’utilisation et je clique sur nouveau et bien entendu je me retrouve avec firefox sans mes favoris.
Là rebelotte!!! nouvelle petite fenêtre qui s’ouvre mais oh miracle, je retrouve mon profil (l’ancien) et tous mes favoris!!
je voudrai savoir si cela vous serz déjà arrivé par hasard ce genre d’aventure avec firefox?? de se retrouver avec une fenêtre (en français) où on peut ajouter un profil, le supprimer, le renomer? je n’ai pas trouver où se trouvait cette focntion dans firefox :frowning: quelqu’un aurait une idée?
:merci

oui si jamais sa tarrive de nouveau tu freme la fenetre avec le profil et tu fait ctrl alt suppr ensuite tu termine les processus firefox et ensuite tu relance firefox

ok merci pour vos réponses les gars :slight_smile:

Alors cette 1.05 FR, où est-elle? :frowning:

ben pas encore la :confused:

Elle est dispo pourtant. J’ai donné l’url dans le forum sur l’actu.

c’était une nightly

Tu ne risques pas grand chose à mon avis. C’est une nightly mais comme je l’ai dit, seul gecko change entre la 1.0.4 et la 1.0.5, donc il ne doit pas y avoir de problème.

ouai c’est sur, mais jprefere prendre la version "finale", sinon tant fini plus de mettre a jour :nexath

Comme tu veux :neutre:

Firefox 1.0.5 FR est disponible.

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir…2.installer.exe

c une nightly! :o

Je savais pas :frowning:

Regarde l’URL! :wink: