[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Désolé, vous ne pouvez pas utiliser de proxy pour poster sur le forum… (http://forum.clubic.com/
Qu’est-ce qui se passe et que puis-je faire ?
[/quote]

Quel proxy? - Non aucun problème pour poster chez Clubic -
Tu as bien regardé si dans cookies/exceptions - Clubic n’était pas en “non autorisé”? sinon - enlève ttes les informations concernant Clubic (vide ts les cookies stockés Clubic) - n’en spécifie aucune! - Ferme FB - r’Ouvre et attend le message “autoriser/…etc etc” et OK ou “toujours pour ce site”-

Tchupacabra, si tu utilise firebird, il faut autoriser les cookies sinon çà ne marche pas (c ce qui c passé pour moi).

Psiiittttt! la Tuxfamily ; c’est repartIiiii !
on dit : youpiiiii !!!
[:coconutts]

je suis en train de voir ça sur le forum officiel de Firebird, ils n’ont pas l’air de connaître le problème.
Ils devaient sans doutes croire que Flashget fonctionnait sous Firebird comme sous Mozilla…

Sinon, il y a un pré-version 0.8 dispo sur leur ftp, mais je ne sais pas si ça changera grand chose :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firebird/nightly/latest-0.8/

Ki a DL la 0.8 ?

[quote=“quezako”]
je suis en train de voir ça sur le forum officiel de Firebird, ils n’ont pas l’air de connaître le problème.
Ils devaient sans doutes croire que Flashget fonctionnait sous Firebird comme sous Mozilla…

Perso dans mes extensions/plug-in de Firebird je n’ai pas Flashget de proposé - Peut être une extension ou plug-in portant 1 autre définition remplit-elle les mm fonctions - à suivre -
NB : le copié/collé ça marche pas?? j’ai déjà entendu parler de cette procédure…
:sol:

Je t’attends…comme j’attends de voir les résultats sur les prochains cobayes…
courage! fuyons! :wink:

:smiley:

C pareil, je DL jamais une nouvelle version de prog ou de driver car on peut bousiller son ordi. J’attends que les sucidaires de service test les nouvelles versions.

bon ben de rage j’ai supprimé firebird et réinstallé. le flash fonctionne maintenant
mais:
je veux me remettre à DaoC mais je découvre qu’avec Firebird ca passe pas… la page me demande login et mot de passe et quand je clique sur la flèche c’est inefficace :frowning:

qqn joue à Daoc et a Firebird ici ?
je n’ai rien trouvé dans la faq du site…

Test du site (c’est koiii ce truc…) ça passe en balançant bien sûr n’importe quoi dans le login (je suis pas inscrite) “ça marcherait” donc à priori chez moi - tu as quoi à part FB (pour jouer loll) comme extensions et plug-in???

Bis répétita placent…

ben j’ai principalement le tab browser extensions…

Mini-minimum le Java Web Start - pour les jeux ; je ne sais pas s’il faut pas une autre extension de plus…Va voir à la Source (voir post au dessus…)

je tourne sous un 0.8.0+ (une 0.8 cvs compilé il y a quelques jours par aebrahim)
tourne nickel. le gestionnaire de telechargement est bien foutu :oui:
pour le reste je vois pas trop de difference a part un dom inspector dans les outils et l’icone (c’est mieux la terre avec une aile qu’une flamme :slight_smile: ).

Wouahh! c’est tentant…donc l’icône de la 8.0 change aussi…Ceci dit l’icône FB était déjà modulable ; qq choix étaient déjà à disposition - A suivre…

Au fait! va falloir faire le Topic “Firebird Version 0.8 disponible

[:coconutts]

Firebird 0.8 sortira lundi

http://www.almaren.ch/archives/2004/02/03/firebird-08-sortira-lundi/

elle est dispo !!!

par contre gros changement !!!

Firebird n’est plus :frowning: vive FireFox (:slight_smile:

:ouch: ah bon !

premiere impression …

il a l’air de dépoter encore plus que la 0.7 :ouch: