[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Ok slim971, je vais aller regarder tout ça.
Par contre pour tes problèmes, je vois pas trop de quoi tu parles. Le tremblement est peut être dû au temps de chargement de toutes les images, en revanche, pour ce qui est des couleurs, je ne vois pas.

Je suis en version 1.1.1 et j’ai pas de probleme avec TBP

Oui ben ne met pas à jour en 1.2.1 :wink:

quelqu’un peut me dire comment changer la police de l’interface sous Linux ?
Normalement il n’aurait pas dû utiliser celle de mon système ?
Parce que là spa super :confused:
http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/_thumb/FF1.jpg

Salut, en fait c’était TBE qui fesait encore des siennes. Maintenant c’est parfait ! :slight_smile:

quelq’un peut-il me dire comment faire pour que firefox n’ouvre pas les liens de ma barre de liens dans l’onglet en cours mais dans un nouvel onglet !

ça m’enerve legement ça … :stuck_out_tongue:

Salut moi avec Tabbed Browsing, dans les options « Load the Following in new tab » il suffit de cocher « URL in the adress Bar » et c’est Ok !

marche pô :frowning:

au fait: je parle de la barre de liens des marques pages… pas celle où on tape l’URL à la main…

En fait des que j’veux ouvrir un marque-page il le fait dans l’onglet en cours… cay nul ça !

Ou alors clic droit, Ouvrir ds un nvel onglet [:______] .

Vous arriver à bien naviguer des les pages webs qui sont en .jsp avec firefox … moi non :confused:

J’ai Tabbrowser preference … TBE ne veut pas s’installer :frowning:

:super: …tres « user friendly » ça … :nop:

clic molette

prquoi TBE veux pas s’installer ?

ben quand je vais sur le site il me dis qu’il detecte une version patati patata et que ça ne va pas …

le click molete à deja une utilisation chez moi, via le driver de la souris… je ne peux pas m’en servir

et Ctrl+Clic gauche ?

bon ben TBE à bien voulu s’installer… j’ai du aller sur le site de la traduction française pour ça… sinon pas moyen …

ça va deja un peu mieux :stuck_out_tongue:

trop tard … merci quand meme :wink:

Clic molette ?

Ah bah mince déjà répondu ^^

Pareil pour moi :frowning: