Cooollll magnifique, exacteemnt ce que je cherchais et qui me manquait pour compléter mon manque à Crazy Browser
:jap:
Pour la Vf, c une réinstallation complète par dessus ?
Pas de patch vf ?
Et pour Roboform il faut l’install normal, install de firefox puis install d’un adaptateur (dispo sur site de roboform).
Par contre depuis je ne sais quel versoin (je suis avec la dernière beta) j’ai une barre Roboform ki apparait en bas de mes onglets :(:( je pe la fermer mais elle revient en permanance et impossible de trouver ou la supprimer définitivement [:clarkgabble]
il est reloud FF 0.9.1
dans le dossier C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.mvg , dés que je ferme FF, il n’arrete pas de me créer des fichiers « prefs-*.js » avec a la place de * , un N° , depuis hiers soir , j’en suis au « prefs-7.js » … y’a une solution pour gerer ca ?
Dans la nouvelle version de Fireox (0.9.1 et 0.9.2) on peut rajouter une icone Mail pour accéder directement à thunderbird :
mais en FR, l’icone n’est plus intacte !!!
J’ai pas trop cherché, mais si quelqu’un a une solution
edit : est-ce qu’il existe un XPI pour avoir FF 0.9.2 enFR ???
J’viens à peine de m’y faire à firefox (y’a quelques jours, avant ça j’avais un peu de mal à me défaire de Crazy Browser) alors passer directement à la version suivant ça me fait bizarre