[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Cooollll magnifique, exacteemnt ce que je cherchais et qui me manquait pour compléter mon manque à Crazy Browser :slight_smile:
:jap:

Pour la Vf, c une réinstallation complète par dessus ?
Pas de patch vf ?

Et pour Roboform il faut l’install normal, install de firefox puis install d’un adaptateur (dispo sur site de roboform).
Par contre depuis je ne sais quel versoin (je suis avec la dernière beta) j’ai une barre Roboform ki apparait en bas de mes onglets :(:(:frowning: je pe la fermer mais elle revient en permanance et impossible de trouver ou la supprimer définitivement [:clarkgabble]

Bonjour

il est reloud FF 0.9.1
dans le dossier C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.mvg , dés que je ferme FF, il n’arrete pas de me créer des fichiers « prefs-*.js » avec a la place de * , un N° , depuis hiers soir , j’en suis au « prefs-7.js » … y’a une solution pour gerer ca ?

merci

Supprimes les et regarde s’il recommence à en créer ?

sur la 0.9.1 ?

J’ai le player qui se lance, la connection se fait et d’1 coup plus rien, il stoppe la connection

Sur RMC le player se lance mais j’ai pas le son

Sur Sky, ben c’est simple rien ne se lance

ça peut venir de quoi ?

Firefox v0.9.2 disponible !!!

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/0.9.2/

Un petit patch à installer pour ceux qui voudraient vraiment rester sur la v0.9.1 : http://www.mozilla.org/security/shell.html

Et puis il y a aussi Thunderbird v0.7.2 pour les plus accros :wink:

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/0.7.2/

Quelqu’un à dit que la version 0.9.2 n’était pas stable du tout :confused:

oui , déjà essayer :frowning:

Pas de problèmes pour le moment :wink:
La 0.9.2 est en fait la 0.9.1 patchée donc ça ne doit pas changer grand chose au niveau stabilité !

fu-fu-fu-fu-fu-fu-fu-fu-fun radio !

tu es allé dans panneau de conf./souris pour voir l’action du middle button ?

ok :slight_smile:

Regarde le post de Dalai-Lama:

Dans la nouvelle version de Fireox (0.9.1 et 0.9.2) on peut rajouter une icone Mail pour accéder directement à thunderbird :
mais en FR, l’icone n’est plus intacte !!!
J’ai pas trop cherché, mais si quelqu’un a une solution :slight_smile:

edit : est-ce qu’il existe un XPI pour avoir FF 0.9.2 enFR ???

On peut rester sous la 0.8(fr) et la patcher avec le nouveau patch?

oui

Installe plutot la 0.9.1 fr et le patch tant qu’à faire, la 0.8 est assez ancienne !

J’viens à peine de m’y faire à firefox (y’a quelques jours, avant ça j’avais un peu de mal à me défaire de Crazy Browser) alors passer directement à la version suivant ça me fait bizarre :smiley:

je remets une couche pour voir si je suis pas le seul :smiley:

Mon problème vient de ses sites qui sont mal programmés ?

Non, t pas le seul.
Perso, c le gros défaut de FF, il gèrent pas tout les streaming WMP / Real.

Une faille de scurité dans FF et TH corrigée.

voir ici pour patch

T un peu grillé sur le coup… :lol: