[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

logiquement non puisque c’est un changement de forfait et non un nouvel abonnement …

lorsque je suis passé de 2 méga à l’adslmax mon ancienneté n’a pas été ralongé d’1 an…

il y aura un engagement sur la durer de la promo ,si promo il y a

la promo actuellement est de 3 mois à 24.9 si je ne me trompe pas

Ok merci:)

Bonjou,
J’ai une livebox inventel connecté à mon pc en ethernet.
j’ai activé la connection sans fil.
Je voudrais connecter ma ds au wifi de ma livebox.
Or, la ds ne fonctionne qu’en wep, et il me semble que ma livebox est en wpa.
Quelqu’un pourrais m’aider?
Mici. :slight_smile:

Salut a tous. :hello:

J’ai reçus la livebox inventel hier,j’ai pu me connecter depuis ce matin mais j’ai un petit probleme,je n’arrive plus a uploader quoique ce soit sur mes FTP. :frowning:

Je suppose que c’est un probleme de configuration de la livebox mais même en ouvrant le port 21 (celui qu’utilise mon client FTP,Filezilla) et UDP et TCP,je n’arrive a rien uploader alors que ça fonctionne en 56k sur mon forfait AOL. :confused:

J’ai peut-être fait une erreur dans le parrametrage du routeur vu que je ne maitrise pas encore le bousin… :stuck_out_tongue:

Quelqu’un peut-il me donner la marche a suivre pour pouvoir me reconnecter a mes FTP(Free et Lycos)? :slight_smile:

Essaye en désactivant le firewall livebox. Je me suis déjà aperçu que free bloquait certaines IP pour les FTP :neutre:

Va dans le menu de configuration et va voir dans la section sécurité ou sans fil (je ne sais plus je suis passé sous sagem) et active le wep au lieu du WPA.

Va voir http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=3561014 :jap:

Bah ton tuto est bien fait, mais en fait, on peut pas choisir entre wpa et wep. :neutre:

? tu es allé voir dans les paramètres avancé ?

Bah oui.
tu peux choisir soit "pas de sécurité", soi "sécurité wpa ou wep".
mais pas de choix entre wpa et wep. :neutre:
Je désespère, je comprends rien à cette truc.

Tu as essayé de connecté ta DS ?

Sinon essay sans écurité mais dans ce cas met en place le filtrage des adresse MAC en appuyant sur le bouton association et en connectant ton matos à ce moment là.

Si j’enlève les protections, et que je filtre l’adresse mac, pas de soucis de sécurité?

Bon, je viens d’essayer, et sans protection, ça marche impec.
mais j’ai pas trouvé comment filtrer les adresses mac…

Tu sera moins bien protégé mais tu sera en sécurité contre les utilisateurs normaux.

:jap:

Nan mais j’ai pas trouvé comment filtrer les adresses mac. :cry:

Au pire contact Wanadoo pour savoir comment choisir entre la clé wep et wpa, question d’avoir une bonne sécurité du réseau Wifi, mais je ne sais pas si tu peux connecté la DS car Nintendo a un protocole Wifi propriétaire.

Si si, j’ai un ami qui joue à mario kart via wifi par internet :wink:

Ah c’est bon à savoir ça :miam:

Bah ouais, y en a plein qui y parviennent, mais en général, il enlèvent le cryptage. :neutre:
Quelqu’un peut m’aider pour savoir ou trouver comment protéger ma connection en filtrant les mac please? :slight_smile: