[TOPIC OFFICIEL] Liste des hebergeurs gratuit

maintenant pour free, on peut (une fois abonné gratuitement) étendre le compte de 100Moà 1Go ;), je suis chez eux et le seul pb c’est que des fois sa peux ramer un peu, je sais pas quel en ai la cose, mais à part ce pb occasionnel, sa va.

Bonjour tout le monde!

Je vous écris pour vous présenter mon hébergeur gratuit ZoneduNet. Nous offrons 500mo d’espace disque, PHP4/PHP5, Mysql5, sous domaine, Trafic illimité et encore plus!

Site web zonedunet.com… !

Bonjour à tous ya freeheberg.com que je conseil !!

:hello:

intéressant ce topic !
y’a moyen de metre a jour la 1ere page ? :confused:

sinon, je pense creer mon site prochainement , j’ai pensé a free pour l’hébergement mais j’ai constaté que beaucoup se plaignent du fait que c’est pas tres rapide avec free, c’est de l’histoire ancienne ou c’est encore valable ? :etonne2:

et pendant que j’y suis … vous avez mieux a proposer ? :stuck_out_tongue:

Free c’est lent oui ( environ 50Ko/s max / personnes ). Mais sinon ya pas de soucis.

ok :frowning: … et y’en a plus rapide ? :sweet:

www.hebergementweb.org… : histoire que le topic soit a jour :jap:

moi aussi je vais mettre ce topic a jour !Je pense que ce site peut vous être utile Ils donnent 1500 Mo d’espace disque 100 Go de transfert de données et des sous-nom de domaine, sans pub ni coupure et c’est complètement gratuit :slight_smile: YEAH ENJOY!
www.000webhost.com
Edité le 13/07/2009 à 22:41

Et au passages ils te volent ton codes ? :lol:

Et limité a une base de donnée. ( nombre de table illimité je croit )

www.zymic.com

espace disque illimité lol (leur compteur bug)
on peut faire +de 20 sites avec 1 compte (leur compteur bug encore une fois :clap:)
Edité le 27/07/2009 à 01:39

bonjour
j?ai entendu qu?il existait un script pour la visio conférence ou visio chat qui ne prenait aucune bande passante, car la visio passait une foi connecter directement d?utilisateurs a utilisateurs.
j?ai besoin d?en installer un sur htt://dixycam.com
Merci de vos réponses

Cordialement

Un très bon hébergeur aussi : www.1freehosting.com…

  • 10 GO d’hébergement.
  • PHP4
  • Html5
  • MySQL
  • trafic Illimité
  • Comptes FTP -> 5
  • Bande passante 100 GB
  • Aucune publicité
  • Les sous-domaines gratuits -> 5
  • 2 Les gestionnaires de fichiers Web
  • Pages d’erreur personnalisables
  • Javascript
  • Shockwave
  • Flash
  • Audio / Vidéo
  • URL de redirection
  • PhpMyAdmin

Et encore je ne met pas tout, je vous laisse découvrir ici : www.1freehosting.com…

Bonne Continuation ! :wink: