dsl g effectivement retouvé le lien mais : 404 (link is dead)
donc le mieux C encore d’installer les aspi, moi je l’ai fait et depuis pas de bleme avec clony :oui:
en cas va sur ce lien si tu veux installer une couche aspi :
http://www.ncf.carleton.ca/~aa571/aspi.htm
g retrouvé le lien :fou:
en esperant ke c charte compliant :kimouss:
http://www.bxxxxj.smokers-board.de/
dsl , comprends pas chez moi ca marche et je suis sous 2000… [:zjk1]
gowap
Février 10, 2003, 1:59
66
Pour info, la derniere version de ClonyXXL est la 2.0.1.3.
Elle est dispo en francais sur www.gowap.fr.st
Si Clony dit que les aspi ne sont pas chargés (sous win XP le plus souvent), voir le site ci dessus (menu dossier, les pilotes aspi)
gowap:
Pour info, la derniere version de ClonyXXL est la 2.0.1.3.
Elle est dispo en francais sur www.gowap.fr.st
Si Clony dit que les aspi ne sont pas chargés (sous win XP le plus souvent), voir le site ci dessus (menu dossier, les pilotes aspi)
g les pilotes ASpi de chargé ( kan je fais aspichk y sont repertoriés ) mais depuis les 1eres versions ca na jamais marché
c bonnnnnnnnnnn :super:
g recopier tout ca manuellement et ca marche la :love:
coug_d:
ok et les .bak ???
:heink: je vois pas le rapport avec les images CD …
koi les aspis ? ah ben voila une bonne chose de faite et tu va enfin voir ce ke ca vaut l’association clonecd+clonyXXL : en un mot C imparable [:zuper]
vaiowega, clone CD est incapable de graver safedisc au dessus de 2.80 meme avec clonyXXL
demandez à gowap, c’est moi qui l’ait ramener et je pense que c’est une des plus grosses connaissances sur la gravure de france :d
si tu le dis… mais chuis pas sur :
perso G deja gravé un jeu avec safedisc : tiberian sun et j’y suis arrivé avec clonyXXL et en passant par une image disque (vu ke la simple creation de l’image durait 1 heure…)
et pis si clony detecte cte protection spa pour rien il permet de la graver…
pour info CT clonyXXl version 2.0.0.6… :oui:
:jap:
Très utile ton post, ca rendra service à pas mal de monde !
Questions (surement bête) : y a t-il LE programme ultime qui permet de graver tous les extensions d’image CD que tu as cités ?
je dirais alcohol et nero … :oui: mais vu ke nero et deja en 1ere page de ton topic alors rajoute alcohol… :yep:
Ok c’est partit pour Alcool !
gowap
Février 10, 2003, 11:52
79
Clony détecte bien Tagès ou Starforce, et c’est pas pour autant que CloneCD réussira a copier de tels CDs ainsi protégés. :-\
stratdesign Ok c’est partit pour Alcool !
a consommer avec moderation kan meme