[Topic Officiel] - Les images-CD (bin, cue, iso, img, nrg...) - MAJ !

vaiowega

pour rattraper, il faut élargir le sujet :

TTOUTS LES QUESTIONS SUR LA GRAVURE ICI !
VENEZ ET FLOODER NOMBREUX

voila , avec ça , ton topic va être 1er

au faite, maintenant Daemon Tools ,'est pas d’un interet enorme …
Le drive de clone CD passe autant de protections je pense

oui mais bon tout le monde l’a pas la derniere version de clone cd (oui :ouch: ca arrive parfois) et perso j’utilise pas le lecteur virtuel en option dans la 4.2.0.2… en général je n’utilise pas de lecteur virtuel parce ke j’en ai simplement pas l’utilité… :slight_smile:

04/02/2003

rajout de softs sous Linux, et avec descriptifs et liens siouplait !!

C bon c’etait rapide en fait, et je vous sers une petite MAJ des ce soir… :wink:

ne vous privez pas pour poster vos avis ou poser des questions
( C un comble dans un FAQ !!! :lol: )

C’est nous qui te remercions, et moi en particulier :super: Bonne initiative (pour info, j’ai mis le lien vers ce topic dans le topic FAQs figé en entête… donc tu me tiens au courant si tu en créé un nouveau ou autre ;))

  • clic -

Vous pouvez reprendre une activité normale :stuck_out_tongue:

mééeuh pkoi personne ne poste ?? :cry:

l’est tellement bien faite la FAQ k y a plus de questions ? :smiley:

si C ca C po marrant… :frowning:

Ben, y’a moins de questions sur la gravure que sur eMule, il va falloir t’y faire :stuck_out_tongue:

j’ai promis de t’aider à dépasser la mule

Fait un p’tit paragraphe sur comment passer securom “new” ( modéré ) avec clone CD par exemple : comment graver modéré devrait interesser pas mal de monde

( si tu sait pas comment faire , vas voir le lien + haut , up )

boblenain --> G pas dans l’idée de faire un topic ki ateinds les 24 pages kom celui de la mule par contre j’aimerait bien k’il se stabilise dans les topics de la 1ere page du forum logiciel…

sinon j’hesite… tant qu’a faire un paragraphe autant indiquer la marche a suivre pour graver les principales protections, le bleme C ke je crois ke C un peu trop “warez” pour un forum clubic …
:heink:

ah j’oubliais, on m’a indiqué un soft : bchunk (linux)

Ah oui mais non, là :stuck_out_tongue: Aucun nom ou titre explicite :wink: merci :slight_smile: et le fait de “casser” une protection est effectivement illégal (même pour une copie de sauvegarde, ce qui est très con et à la foi très contradictoire :D), mais c’est un autre sujet :wink:

et m’a copie de sauvegarde de warcraft 3 là , je la fait comment ??

article 19 des droit de l’homme : liberté d’information

merci ZeTroll :d

05/01/2003

Comme prévu, G rajouté un soft à la catégorie Linux, j’en ai profité pour arrager un peu ce dernier paragraphe consacré à la gravure et à la modification d’images sous Linux.
La section Linux s’étoffe encore un peu plus… :yep:
Je compte aussi intégrer un paragraphe sur discjuggler dans le topic (prochainement), vu que son nom circule souvent sur le forum.

lol même pas vue que t’avez “zapper” DiscJuggler

erreur impardonnable …

et si c un topic officiel … 2eme erreur

tant ke t’y est t’a k’a chercher les fautes d’orthographes aussi !!! :lol: :lol:

eh ben non !! pke G modifié le topic niac !! :smiley:

pour linux, il faudrait parler de mkisofs (utilitaire en ligne de commande dont tous les autres programmes se servent pour créer une image ISO) :wink:

Je le connais mais y a le descriptif et le lien de téléchargement dans le lien à la fin du premier post, le paragraphe consacré à Linux, pour les fainéants qui ont la flème de retourner au début du topic : ce lien : http://lea-linux.org/logi/index.php3?aff_rub=4.


Les incontournables CDrecord, Mkisofs, CDDA2Wave et ReadCD, utilitaires en ligne de commande, sont utilisés par presque tous les front-ends graphiques de Linux consacrés à la gravure et à la modification d’images.

oups :stuck_out_tongue:

Quelques tutos sur la gravure et plein d’autres trucs :

http://www.tutoriels.com/articles.php?cat=GRAVURE