Je ne t’ai tjr po vu sur le fichier CLuDers, si tu n’y es pas,personne ne peu t’ajouter … ![]()
Salut pourtant j’ suis depuis un bon moment déjà je suis même dans le emfriend.met qui se trouve page 87, alors là je pige plus rien du tout
autant pour moi, je t’ai ajouté la dernière fois. Alors n’hesite pas a laisser des MP ou des message sur la mule a ceu qui te refuse !!!
ok merci @+
au temps pour moi [:yeoh]
regback > je vois bien tes fichiers et toi tu vois les miens donc c bon :jap:
tout est ok
kikoo all , z’allez bien ?
t’as des probleme de français toi !!! lol
combien de slot ami on peut mettre avec la version Morph ?
illimité
cool, bon je vais essayer tout ça ce soir.
sinon je tourne sur l’officielle, j’ai juste à remplacer l’exe ?
oui, ce que tu dl c’est un fichier zip, tu extraits dans un dossier temp, tu copies tout et tu colles dans le dossier d’install de la mule (celle_ci coupée, bien sur
) et tu réponds oui, remplacer.
t’inquiètes pas, ca gardes tous tes amis et trus dans le genre.
Ca va me remplacer mes Temp et mon Incoming ![]()
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
« Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». » [:frederique_%26_nanaki]
je ne connai personne qui l’ecrit comme ça, meme pas mes profs lol
« Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c’est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n’est pas nécessairement infondée. »
en resumé, on peut ecrire les 2 lol
j’ai tjrs pensé que c’était « autant » dans le sens à « autant d’erreur pour moi que pour toi » …
oui moi aussi avant j’écrivais « autant » [:frederique_%26_nanaki]
mais bon ca change pas grd chose ![]()
Ayé m’est inscrit
![]()
Bonjour bonjour a tous ! ![]()
Après quelques moments d’absences inexpliquée (une immense flemme de faire quoi que ce soit quand je me retrouvais devant mon pc, c’est ca les vacances), me voici de retour sur ce glorieux topic afin de combattre avec vous la RIAA, dans ce qui sera peut etre l’ultime bataille, dans laquelle beaucoup d’entre nous y laisseront nos vis mais je vous assure que cela ne sera pas en vain car nous autres qui seront encore en vie sauront profiter de votre sacrifice afin d’achever ce qui reste notre ennemi primordial…
Ok j’arrete.
Bref je suis de retour afin de continuer a faire vivre ce topic que j’ai (un tout pti peu) contribué a créer.
Sur ce bon courage et bon dl a tous ![]()
PS : j’ai peut etre changé de hash mais je n’en suis pas sur, si quelqu’un pouvait vérifier je lui en serait grandement reconnaissant.
Apparament oui :oui:
Je t’ai remis à partir du jpg ![]()