[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

salut à tous…départ en vacances … vous ne pourrez point profiter de mon upload pendant une semaine…
au fait je ne suis toujours pas trop dans la liste …

by

:stuck_out_tongue: Bonnes vacances !

Poste « mule » en panne… je suis moins actifs… :frowning:
Mais on pense à toi ! :wink:

oui ça fait une très belle voix ça !!! :stuck_out_tongue:

ca fait surtout une voix un peu synthétique :smiley:

Hi all :stuck_out_tongue: !

proot² : oui, sans pb

:sarcastic:
oui mais ca explique pas pourquoi, si tous ferais commme lui, la communaute n aurai plus d interet.
c est pour tous le monde la meme « regle »

:stuck_out_tongue:

[:billynox]

:kimouss:

disons pour faire simple et etre discret, il a une bonne raison qu’on ne peut pas donner mais faite nous confiance… :wink:

(ok il a couché a nous aussi mais ça n’a rien a voir :stuck_out_tongue: :p)

[:earl]

hello world…i’am back… :wink:

depuis que j suis cluders, j ai jamais pu voir ces fichiers. :sarcastic:

Ok c noté, nous lui en parlerons c promis. Je pense que le debat est clos pour le moment…

Et sinon comment se passe la rentré ou la reprise du boulot pour les cluders ???

k!ck
Et sinon comment se passe la rentré ou la reprise du boulot pour les cluders ???

Salut k!ck,
J’étais quand même mieux en vacances…

byzarrement moi aussi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ah bon, vous avez repris le boulot :??::??::??:

le boulot et les cours :cry:

kikooo all

shivan , hash chopé , j’up le nouveau emfriend

:stuck_out_tongue:
bonjour a ceux présent
juste pour dire que je passe vite fait pour mettre ma liste a jour, mais je suis toujours vivant, mais putain de boulot, trop c’est trop :fou:

bonjour à tous ! :stuck_out_tongue:

je sais, beaucoup de personnes ne sont pas dans ma liste, je ferais le necessaire cette semaine avant le weekend, les plus anciens savent que c’est juste suite a quelques ennuis :jap:
désolé encore, si vous n’etes pas dans ma liste, laissez moi vite fais un message sur la mule et je le ferais de suite dès que je retoucherais à mon pc perso :jap:

:stuck_out_tongue: Yo CyberJo ! :d

:stuck_out_tongue: admin !
bon j’vais essayer de faire ça le plus tot possible, par contre je pige pas trop, apparment avec ma nouvelle version d’emule la 0.44a, il me demande une addresse IP et un port et non pas un pseudo, c’est ma version allemande qui déconne ou quoi ?