salut les cluders !
me voilà de retour de vacances.
J’attend de finir 2 dls pour ajouter les nouveaux ![]()
Et j’aimerais bien que le cluders Bigeard (qui d’après son profil n’a pas posté sur clubic depuis le 13 mai…) m’ajoute à ses amis…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Tu peux !
Mais relis le 1er post, et…
- mets à jours tes amis régulierements
- vient poster sur ce topic de temps en temps
- montre tes fichiers aux amis (pas à la communauté)
- evite les mules pas sympas, la « plus », et la « standard » (bien que parfaitement toléré)
- partage un peu…
Voilou ! ![]()
salut…
retour de vacances et MAJ du fichier friend !
Passage au 2048…ça va booster !!!
slot à qui veut !!!
merci bien, je vais de ce pas prendre la morph même si je sais pas trop comment faire pour garder mes scores de hash…bon je vais voir ça…merci !
bonjour d’un Junta_ tout fatigué d’un WE full of basket http://membres.lycos.fr/djinlegenie/smiles/yawn.gif
KIkooo all , z’allez bien ?
Salut à tous les gars…j’attends plus que vous me mettiez dans vos zamis, j’ai ouvert des slots pour tout le monde…!
ok je t’ai ajouté en ami je vois bien tes fichiers ![]()
merci monsieur :kaola:
Slt tous les CluDers ![]()
Pas trop de mule en ce moment pour moi, ni meme de net, mais bon je rôde toujours ds le coin ![]()
Bonjour à tous.
Suite à une coupure de courant (et donc un arrêt de la machine), je vais upgrader vers la v0.43b, quels sont les fichiers de configuration à sauvegarder ?
Par ailleurs, sur quelle page du forum se situe le dernier emfriend ?
Merci d’avance.
le emfriend il est sur la 1ere page du topic c’est toujours la même adresse : emfriend.met
Pour upgrader normalement t’as juste à remplacer l’ancien exe par le nouveau ![]()
Salut les CluD…
Ben juste un petit coucou pour vous dire que je suis revenu de vacances et que j’ai enfin ma Freeteuse ! donc ma mumule est repartie !
quand je suis passé de l’officielle à la néomule j’ai juste remplacé l’exe. Pour être sur fait une sauvegarde quand même ![]()
Bonjour tout le monde,
juste un signe de vie, car il y en a plus beaucoup depuis que je fais plus trop de pc, en faite je laisse juste le pc pour emule. Donc je suis toujours la, avec mes fichiers et tout ![]()
je suis content, je fais un bon ti 35ko en d/l cela fait longtemps que j’ai pas eus ca ^^. En ce moment j’ai eus 83 d/l en cours, je me suis calmer ( 42 aujourd’hui ) mais bon c’est long
). je vais prendre la derniere version de la liste d’amis et je vous dis aurevoir car la rentrer approche et donc encore moins de temps pour parler ![]()
bye a tous
Salut à tous !
Certaines mules permettent de montrer ses fichiers à la communauté. Mais cette option n’a pas toujours eu l’air de bien fonctionner… Alors, ou tu les montrer à tous le monde, ou aux amis.
Tu as le droit d’utiliser la Standard 0.43b… Mais elle n’a pas d’option communauté et ne permet l’utilisation que d’un unique slot ami « manuel ».
tu prend pas l’installer de la néomule mais les « binaries » (je crois que ca se dit comme ca).
Dedans t’as emule.exe tu le mets à la place de celui qui est dans ton dossier emule.
tu es un ![]()
![]()
ben moi pareil jfai un coucou la mule roule tjrs (merci sivka:) ) et peerguardian veille ^^
bon dl a tous ![]()