[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

29/07/2004 14:10:07: L’utilisateur [–CluDers–] Thegreat a fini d’envoyer la liste de ses fichiers partagés

:kimouss:

bienvenu…

hasufell-> :jap:

236 Mo de pompé chez toi

au faite qu’est devenu maverick??? , on ne le voit plus depuis un tit moment :frowning:

cé toi qui a un probleme , car a moi , il a accepté et a earl aussi

Ou vienne86 n’est pas dans la liste des amis de Thegreat

oui mais certain ont d’autre amis que les cluders et charger le emfriend du topic les vire automatiquement…logique…
Donc ces gens là (j’en fait partie) sont obligés d’entrer les nouveaux manuellement, ce qui necessite une attention particulière sur le fichier cluders et surtout que les deux interressés soit connectés en même temps…d’ou parfois…un certain temps de latence…
mais tu fais bien de lui signaler, si c’est pas un gros bourrin, il prendra pas la mouche et te rajouteras rapidement.

vienne86, tu es bien dans emfriends.met mais tu n’as pas le même hash… et je viens de te rajouter avec ton nouveau hash.

Et aussi ya des gens qui ont le fichier cluders et qui ont un nom correct mais ils ne sont pas inscrits sur la première page de ce topic ni dans emfriends.met, et donc je ne sais pas si je les met ou pas…

:yep:
et voila…tout est réglé…

:kaola:

s’ils ne sont pas inscrit, moi je ne met pas en amis…mais en principe, y’a pas de risque.Souvent, ce sont des potes de vrais membres CluDers qui utilisent le fichier pour se retrouver.

Ouais mais moi par exemple, si un membre des cluders ne lit pas le topic et regarde juste la première page pour voir le nom des membres, ben ils ne me verront pas…

mettez de xxxxx a la place du chiffre qui suis le nom quand vout citez les log , avec ca on peut retrouver l’ip :confused:

comme tu veux…
Mais, bon…il n’est pas illégal d’utiliser ce logiciel…l’ip pourrait meme être en clair que cela ne changerait rien…quelqu’un qui voudrait controler verrai que tel ip utilise emule a telle heure ce jour…point final
rien de répréhensible en soit…

:??:

J’avais un vieux hash ! :smiley:

Comme Earl, je mets à jours manuellement… :wink:

ce que je fait aussi ( le comble :stuck_out_tongue: )

bizzard, j’ai le meme preference.ini depuis que j’utilise la mule…

je suis connecter en ce moment sur la mule, vous me voyez ?

Barrrrba Truuuucc

nan je te vois pas … :heink: :frowning:

faut dire que j’utilise pas la mule alors si vous me chercher

[:riva!]

ou plutot avec mon vrai Hash :smiley: