[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

???

:oui: c’était un joke, je fais comme il faut faire, c’est a dire comme tt le monde pour les nx - ça va mieux comme ça ? :wink:

tu fait comme tu le sens, du moment que tu es a jour :wink:

Les speedtouch ne sont-ils pas compatible UPnP ?
Si oui, active le (par l’interface web), et laisse faire la mule 0.43 ! :wink:

Ajout de Adri2000 ! :wink:

ou autrement ouvre les port de la mule sur ton fire wall du routeur (règle NAT etc …)

Oui, full

Après, dans les options de la mule, il parle du “firewall de XP”, c’est là dedans, il me semble (je n’ai pas de 0.43).

vous pouvez prendre le nouveau emfriend.met

  • Ajout d’Adri2000
  • Nouveau Hash Sebfun
  • Nouveau Hash Fed

PS: certains cluders ont changé de Hash et ne vienne plus sur le jpg, ils ne sont donc plus dans le .met puisque nous n’avons pas pu choper leur nouveau Hash.
Ceux qui pense etre concerné faite nous signe :wink:

merci k!ck de m’avoir prévenue par msn pour que je rallume ma mule
tes un chef :slight_smile:

je vais le mettre a jour

o faite j’ai une petite questionnade
est il possible de changer les icones du mod morph xt
car j’aimeris prendre ceux de l’oxigen et les metre sur la morph, cé possible??? si oui comment on fait??

EDIT
fichier .met mit a jour

sa marche tjour pas prootproot … :frowning:

je pense ( chuis pas sur ) qu’il vas falloir que tu hack le fichier exe de la morphXT ( y’a des progs pôur ca )

tu vas devoir extraire lles icones ,et les remplacer

fedaykin ha ouéééé pas bete, je vois avec quelle prog le faire , jvais essayer pour voir si on peut voir les fichiers deja

bon j’arrive a voir les icones avec “resource hackers”
mais comment faire pour les remplacer par ceux de l’oxigen

je connais pas ressource hacker , ata je le dl ( c un freeware ? ) et je regarde ca

merchi , :stuck_out_tongue:

tu as essayer sans le hub au fait ? c pareil ?

edit (fed): scuse me j’ai posté avec le mauvais , je venias de faire des modifs et j’ai pas fait gaffe que c t celui la qui etait encore loggé

Ce modem ca serait pas un truc tout noir refilé par wanadoo ?
Parce que moi j’ai souvenir d’un modem que j’avais eu quand j’étais chez wanadoo en 128K (non on ne se moque pas) qui était bien sympathique a la base puisqu’il faisait routeur et firewall automatiquement, mais pour le configurer c’était une véritable galère, la seule chose marchant avec ca c’est le routage NAT et rien d’autre, je n’ai jamais eu le courage de m’y mettre a l’époque (je ne savais meme pas comment ouvrir une session telnet pour faire ledit routage NAT) donc je suis resté en low-id pendant des mois…
Maintenant je suis chez free et pour faire un routeur avec le sagem fast@908 je suis maintenant obligé de faire du routage NAT sous debian, et je me heurte a un problème encore plus compliqué :stuck_out_tongue:

quand j’avais lu a droite a guache des trucs pour ton modem j’etait tomber sur un site d’un timbré qui editait la config a la bourrin ( justement pour la mule ) carrement par telnet avec le modem pour modif a la main la config interne du modem mais ca a l’air hard ata je cherche l’addresse a tout hazard

KIKOO all :wink: z’allez bien ?

http://www.adslguide.org.uk/hardware/reviews/2002/q1/st510.asp

voila pour le lien

ca marche toujour pas ?