[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

ben en tout cas ta pas visité mon répertoire
qui est pourtant bien fourni :smiley:

j’arrive de suite ;-))))

c’est bon, on m’a aidé à trouver.

ben t’es ou dans la liste ???

slayermat, pour ton slot je fais de mon mieu mais la neomule a pas l’air decidé a te le donné :’(

Hello Dear Cludies,
pourriez-vous me dire si pour une faible utilisation, Il faut que je passe sur la Neomule ou rester sur la mule plan plan 0.43 ?
D’avance merci

y’a pas de version de la mule meilleur que d’autre pour tout le monde , tout depend de l’utilisation que tu en fait , mais effectivement , neomule et morphxt tiennent le haut du podium

Thanx.
Existe-t-il des paramétrages pour accélérer les vitesses de dd ? En dépit d’un débit de 2.5 Mb, la vitesse cumulée de mes dd ne dépasse jamais 70 à 80.
Si vs avez des links pour mon instruction, n’hésitez pas.
Sorry for the disturbance.

:sarcastic: :sarcastic: :fou: :ouch: :ouch:
Désolé,
je ne souhaitais pas heurter tes sentiments.
Et je me renseigne plus que je ne me plains, car si je dd à 70, j’upload à 20, alors si t’es tenté d’ouvrir un slot.
N’hésite pas, même si je ne suis un membre.
Si t’as besoin que je dd un truc pour toi, n’hésite pas non plus.
A ta disposition

Ah, un gars qui parle bien :smiley:

Sinon lordloz c’est “loz” tout court, qui est effectivement un cluders.

mais pour lord , tu ne l’est pe etre pas , mais si tu continu a passer regulierement comme ca , je pense pas que ca vas etre longtemps un pb ? :wink:

non mais UPPPPPPP , je vais pas le laisser passer en 2e page non mais :stuck_out_tongue:

sinon y’a du monde qui s"y connais en OC dans le coin ?

Slt les CluDers, bon pour info je ne suis plus dispo avec ma mule; en cours d’inscription chez Free depuis le 1 juillet, j’en suis à l’étape 4…encore un peu de patience !

tu m’explique un truc la :stuck_out_tongue:

comment ca se fait que tu as commander 3 semaine apres moi et que tu est a l’etape 4 alors que moi j’en suis a la 2 y’a un truc ?

la thailande!!!
oué lol tu pourra ptet pas revenir (tu te sera choper une bonne maladie et pouf)

:smiley:

kikooo all

Ben ça vient peut être du fait que je suis en dégroupé ! :stuck_out_tongue:

c tout a fait possible , moi j’ai juste droit a mon 1024

Mule offline du a une mauvaise config…

j’ai changé de mod et ca marche mal… très mal…

donc je vois ca rapidement et jevous tiens au courant…

petit bijour au passage au CluDers

whaouuuuuuuuu
j’ai installé protowall (pas peerguardian)
jai mit a jour la liste d’ip

et ces vrai qu’il bloque pas mal ((un peu trop meme , il m’enpeche daller sur mon site :fou: )

jvais faire un tuto sur mon site pour installez protowall et mettre a jour son ip

(jle fait pas de suite car j’ai la fleme là :smiley: )