[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

je regarde ca

Hello Everybody,
j’aspire à intégrer votre communauté.
Je mets à disposition une connection 2.5Mbs quasiment on 24h24.
Alors à vos slots.
Je n’ai pas vocation à jour les boulets vu que je ne suis sur ma bécane que 2 à 3 h par jour alors merci pour votre compréhension.
A très bientôt
LC :kimouss: :super:

Prootproot, malheureusement certain ne pass pas assez souvent sur le TO.

LordCasanova, le seul probleme avec ta candidature est que tu t’es inscrit sur clubic juste pour la communauté et c’est contraire a nos regles. Je te conseille de trainer un peux sur clubic et de revenir un peu plus tard :wink:

Desolé

+1 passe regulierement et aucun probleme par la suite , mais on est obligé de faire comme ca sinon , combien de cluders aurais t’on a s’inscrire sur cluclu juste pour venir nous rejoindre :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

cet aprèm je coupe la mule pour 2 jours, jev ais au bord de la mer, tant pis pour les moules qui sont chez moi (dragon et cyber entre autres :D)

http://membres.lycos.fr/djinlegenie/smiles/wavey2.gif[/img] [img]http://membres.lycos.fr/djinlegenie/smiles/ricricbe.gif

il est sur l’image (encore maintenant), c’est comme ça que j’ai pu le rajouter dans mes amis.

Toujours des probs de PC j’espère que ca se réglera assez vite que je puisse a nouveau etre sur la mule (putain j’avais presque fini AC/DC !!!)
En attendant je suis toujours vivant et je passe réguliérement vous lire alors a bientot tout le monde :stuck_out_tongue:

Pas de nom de dl ici Athena :confused:

Prootproot, je sais pas ce que tu fous mais t’es toujours en low id, pour te filer des slots c’est pas top. tu devrais jeter un oeil à ta config, ca fait plusieurs jours…

Ajout de Hasufell :wink:

C’était ki, le nouveau d’avant ?

Je viens de relancer ma mule, suite à plein de pb disque… :frowning:

IL y avait Flory aussi AOPG :slight_smile:

Hasufell tu es sur de ne pas etre en lowid ?

y’en a pas mal qui ont des problemes dit donc
d’ailleur moi j’en ai un

j’ai voulu metre un slot a flory (jai la 0.43b)
il met 2 plombes avant de lui uploader
alors que avec la morphxt , sa le fait dessuite , sniff

enfin pas grave , vivement la morph 3.6 bordel de nouille

Je vais tester la Neomule, vous en pensez koi vous?

salut à tous et toutes je revient après 3 semaines d’absences…voyage de noces oblige…
je vais mettre à jour le fichier friends
mumule tourne jour et nuit…

si quelqu’un de sympa peut me dire ce qu’il y’a de bien a se mettre sous la dent :sarcastic:

ben les jeux , divx etc
vient sur mon site
tu verras pas mal de lien trés interessant :smiley:

demande le moi par mp pour le lien du site

sinon en faisant un tour sur les partages de chacun, ça te donnera des idée :wink: :wink:

MP pour sefun…merci k!ck j’avais pas pensé à ça…je voir si je tombe pas sur l’intégrale de rocco…

eviter d’etre trop explicite sur le topic, je ne vise personne ne particulier rassuré vous :wink: :wink:

euhh je parlais pas non plus de liens de boules :fou:

excuse moi k!ck (faut bien que je fasse un peu de pub :stuck_out_tongue: )

pas de souci, je previen avant que ça derappe, je veu po que Riva me tape sur les doigts :stuck_out_tongue: