j’lai vu mais connait pas, donc now pas ami
@monthet : t’es bien en ligne chez wam mais je vois pas ton commentaire sur le jpg…
C’est curieux dans l’onglet partage je vois mon commentaire pourquoi les autres ne le voient ils pas
:??: ?
idem @monthet, je ne vois pas de commentaire de ta part http://membres.lycos.fr/djinlegenie/smiles/icon_neutral.gif
kikooo all ![]()
![]()
Après quelque jour avec la mule Overdose, pas grand chose à en dire… A part le problème qu’on ne distingue pas les gens qui ont le slot ami de ceux qui ne l’ont pas. Un dirais un clone de la MorphXT sauf que chez moi elle ne bug pas ! ![]()
Coté performance, je ne peux rien dire, je n’ai que 10 fichiers introuvables en attente… ![]()
j’ai une bien mauvaise nouvelle a vous annoncer ![]()
je pars de chez moi en fin de journée , pour ne sans doute plus y revenir , donc dans les prochains jours , en attendant que la situation se stabilise , je risque de faire des passages plus qu’episodique ,
je passerais le plus souvent possible mais fautes d’ordis , la mule je vais devoir oublier ,
aller bonne journée , bon we , bonne vacances pour ceux qui y sont
tchao , je reviens des que je peux ![]()
je passe le relais a kick pour la communautée ,
d’ailleurs si certain veulent donner un coup de main pendant l’absence de Fed, ce ne sera pas de refu… ![]()
Courage Fed ![]()
k!ck > tu peux compter sur moi ![]()
kick => y’a moi aussi ![]()
et bon app’ à vous !!
k!ck moi jveux bien taider
faut faire quoi???
je vous dirai si j’ai besoin, merci de votre soutien ![]()
g l’adresse d’une petite dizaine de cluders…
Ca parait pas mal oui ![]()
parMSN, entre autres. j’ai l’adresse de 3 cluders, le mienne est dispo sur demande (MP)
on pouré ptet deja se les donner les msn
docte 56 - jtai envoyé un mp
moi je met dispo mon msn sur demande aussi (mp)
Ouais, pareil, si y’en a qui souhaitent le mien, c’est faisable
j’ai dejà tous les votres sauf celui de prootproot ![]()
dès que je te chope sur MSn (surement ce soir donc;…) je te file celle que je peu!