[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

lut j’ai pensé un peu a ce qu’il devré yavoir dans le mod
alors

-slot illimité

-un genre de plugin pour que la mule s’integre a son navigateur web (mozilla firefox) ,exemple, on pourré voir les stats direct dans son navigateur, sa éviterai de cliquez a chaque fois sur lane en bas

-integration d’un anti fake (yen as un dans la morphxt mais ya pas de lien html(fo le trouver soi meme) dans le mod pouré direct yavoir le lien

-des icones plus belle (jaime bien ceux du mod oxigen en bleu :love: )

-un trés bon filtre ip comme celui du mod oxygen

-comme le mod echanblard , tu pourré direct a l’instal changé les port dans le firewall de xp et dans la mule (ya une net difference niveau perf quand meme)et en plus sa enleverai pas mal de low id sur le reseau

-au demarrage quand il demande de le configurer, qu’il yé un panno pour choisir ses dossiers a partager
car y’en a pas mal qui save pas qu’il fo partager ses dossiers et comment faire

-des que le fichiers se télécharge , qu’il se mette automatiquement en release dans l’onglet partage de facon a ce que l’ont doit pas le faire manuellement

-que l’on puisse choisir a combien de gars en meme temps , on veut uploader, exemple si jupload a 11ko/s , qu’on puisse choisir par exemple 2 gars comme sa il il recevront a 5.5ko/s
enfin tu voit ce que je veut dire

-une version optimisé pour AMD et une autre version optimisé pour INTEL

-le powershare évidemment

voila voila
si tu ne comprend pas un truc, demande le moi

sebfun
-comme le mod echanblard , tu pourré direct a l’instal changé les port dans le firewall de xp et dans la mule (ya une net difference niveau perf quand
meme)et en plus sa enleverai pas mal de low id sur le reseau

Tu peux détailler ?
Personnellement je suis sur les ports standards et il m’arrive fréquement de dépasser le 40 ko/s.

ben moi jai remarqué
quen quen changeant les port tcp qui est le 4662 normalment, si on le met a 4682 , je téléchargé plus vite

en plus certain fai (comme free je croit) bride le port 4662

ensuite si le mod configurerai automatiquement le firewall de xp et la mule , sa eviterai pas mal de low id

:jap:

sebfun > Je confirme free bride le port 4662 (tu me l’aurais pas piqué dans le topic emule cette phrase par hasard ? ;)) et de plus question sécurité c’est toujours bien de changer de port car c’est ceux la qui sont le plus surveillés
:jap:

:kimouss:

j’ai un [–cluders–] skons qui est en attente chez moi, pas dans la lsite officielle, et qui pme montre ses fichiers. Pouvez vous aussi ?

avec 655 posts à son actif :

http://forum.clubic.com/profilebdd.php3?pseudo=Skons&post=23582&cat=6&config=

tu l’envoi petre
y’en as pas mal qui se mette cluders devant leur pseudo
lol moi jai un suedoit avec cluders debvant , ma mule la banni

Voila je suis devenue [–CluDers–] BikeTTe :slight_smile: Je suis Sur Razor Back 2 :slight_smile:

seb => il ferait pitètre un vrai cluders ?

c moi ou tu n’a jamais posté dans le topic?? ou alors j’ai raté des pages :frowning:

kick : +1…

Docte56 > il est pas un peu jeune non ? :smiley:

l’a ptètre un QI de 666 :??:

lol c’est sur que pour etre sur la mule a 4 ans et quelques mois :stuck_out_tongue:

l’est mignon ce soir le seb, il s’appele …
: Friend changed his name: ‘[–CluDers–] sebfun’->'bourriquet’ :lol:

[:mat1032]

[:yeoh]

:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOOOL

C’est surtout que ces mod et ceux qui lui ont piqué l’idée, utilise le protocole UPNP (Universal Plug’n’Play) pour configurer le firewall de XP et les routeurs compatible.