[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

tu es un des petits derniers alors il faudra attendre que certain cluders qui passe peu se mette a jours…

tu peu toujours leur laisser un message par la mule :wink:

o faite
pensez vous que ce seré bien de se transmettre nos adresse msn (pour ceux qui le désirent) de facon a ce qu’on discute des slots (pour qu’on arrete de flooder sur le topic)
et ainsi on pourré aussi parler de nos uperbe video de vacance

qu’en pensez vous??

merci mais j’ai finis aussi
Par contre contre j’arrive tjs pas a te mettre de slot :confused:

Moi tu dois pas avoir j’ai un probleme emfriend , a chaque de marrage de mule il est corrompu

punaise tes le 3em qui arrive pas
bon je finit les fichiers et je reinstalle tout

Moi jsuis loin d’etre contre, c’est clair que ca serait bien plus facile pour tout les échanges etc…
Mais ca va pas etre facile a mettre en place, il en faudrait un qui récolte tout les adresses msn et en fasse un fichier txt pour le passer a tout les autres.
Qui se sent d’attaque ?

bah suffit de donner les adresses par mp a faidayakin et kick et ils s’en chargerons :smiley:
enfin s’ils sont daccord

oki, envoyer moi vos adresse MSN par MP et je ferai la liste :wink:

Admin of Play Group, ton disque dur fait quelle taille ?
Le nombre de films de vacances que tu partages est assez impressionant :slight_smile:

C’est une personne qui voyage bcp, notre Admin :smiley:

C’est pas lui qui a quelques 400 GO ?

regarde dans sa config :wink:

Ah merde je me suis planté il a que 200 Go :smiley:

fedaykin :stuck_out_tongue:

mais sinon :smiley: pas de pb :slight_smile:

regarde aussi le type de film que c’est :stuck_out_tongue:
ya beaucoup de chaude a ses vacances
:lol:

faydaykin excuse moi :smiley: :wink:
kick jtenvoi mon adresse par mp

y’a t’il quelqu’un qui pourrait me dire combien devrait debiter mon A7N8X avec 2256 mo DDR @ 1602 dual channel en bande passante memoire ?

Raaaah mais ca soule : j’ai 4 cluders slotés chez moi (AOPG, Junta, Docte et LordLoz) mais ma mule partage pas du tout équitablement mes 12 Ko d’upload (10 chez l’un et 0.3 chez les autres :/)…
Yaurais une option a activer ou a désactiver ?

nan, mais d’un côté spa grave, car elle gère les 4 : elle envoie à l’un, puis à l’autre, etc… ca dépend.

Chez moi en slot y’a toi (athéna), incarnation (en cours à 7.8), bigeard (en cours à 2.2), et l’admin qu’a pas de slot parce que sa néomule en veut pas…

Sinon kernel à passé la nuit chez moi (enfin, j’ai passé la nuit chez lui :D)

et sebfun a changé au moins 100 fois de pseudo dans la journée :smiley:

Et mes soeurs me font ch… avec leur musique à la con…

Fed : t’as pas Sandra ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

yep yep

j’suis content les slots fonctionne mieux chez moi depuis qque jour :slight_smile: :), je donne et vous prennez (ce qui n’était pas toujours le cas avant)