[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

nan pour mettre le emfiends té obliger déteindre ta mule puis tu met le new emfriends et tu la redemarre

pour ne pas perdre ton user hash, il suffit de ne pas éffacer le dossier config de ta mule

donc quand tu veux mettre a jour ta mule , tu remplace juste le fichier emule.exe

o faite c’est vrai que ciberjo on le voit jamais, car meme avant mon changement de hash , jarrivais pas a voir ses fichiers, il vient jamais sur ce topic :stuck_out_tongue:

remplacer l’exe c’est bien

sauvegarder son dossier config c’est mieux

on peut faire les 2 … http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/tongue.gif

bah alors sebfun, si tu sais le faire, prkoi tu change de hash :stuck_out_tongue:

jai merdé :stuck_out_tongue:

loool

encore mieux

tu garde know.met et preference.dat ( pas ini )

et le cryptkey.dat aussi je crois

en attendant impossible de mettre jour sebfun, basibos et incarnation… Sont aps sur le JPG…

Docte56
en attendant impossible de mettre jour sebfun, basibos et incarnation… Sont aps sur le JPG.

Pas ma faute : le download n’avance pas :frowning:

incarnation message sur la mule :wink:

met en priorité haute le fichier jpeg pour quil me cherche, car je lai dans ma liste de dl

lol jtai dit que tu lauras jamais le fichiers car il est corrompu
il permet voir qui est connecté

Je peux donc le supprimer de la liste (j’ai récupéré quelque chose comme 750 ko) ?

Je t’ai mis en slot.

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
lol tu le garde en téléchargement
car quand tu le télécharge , nous on voit si té connecté ou pas

ah ? 1780 en attente chez toi !
spa grave chui patient :smiley:

:fou:

ah je suis plus que QR613 ça vient bon :smiley:
y’a des slots d’enfer chez incarnation [:theknightwhosayni]

y pompe chez moi, l’incarnation , au train où il est je sens qu’il va rester un bon bout de temps !!!