[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

je vien de revoir avec Shivan certaine regle qu’il n’avait pas bien saisi, donc dès qu’il sera vu sur la mule, il sera ajouté a notre liste… :smiley:

et hop : http://forum.clubic.com/icones/flag1.gif

j’allais demander s’il était connu au bataillon :smiley:

il va surement bientot l’etre mais j’attend de l’avoir ajouté au .met et d’avoir verifié s’il partage bien pour l’affirmer offciellement :smiley:
ça ne devrai donc pas tarder…

:stuck_out_tongue: bonne nuit

bonne nuit :wink:

++ les gars jvais au pieu

[:superguipom]

Après quelques jours d’absence (fu****g bac) me revoila de nouveau sur la mule et sur clubic. J’ai changé de version (je suis passé a la morphXT 3.0). J’ai normalement refait tout les réglages et remis a jour la liste d’amis alors svp dites moi si vous voyez mes partages. Pensez aussi a remettre a jour votre liste d’amis plz j’ai peut etre changé de hash.
Merci d’avance et longue vie au partage!

je verifierai ce soir si tu a changé de hash… il faudrai eviter de de changer de hash si possible :stuck_out_tongue: quand vous changez de hash vous perdez tous les credits accumulé :frowning:
Fed vous prepare un post rappel pour ceux qui ne save pas conserver leur hash et leurs options en changeant de version de mule ou de mod…

:stuck_out_tongue:

Normalement je ne devrais pas avoir changé de hash car j’arrive encore a voir les fichiers de certains cluders (au passage yen a qui doivent pas mettre a jour leur liste d’amis ;)) mais bon on sait jamais alors je préfére prendre mes précautions.
Mais vous pouvez voir mes fichiers ?

tu peu me laisser par MP ceu dont tu ne voi pas les fichiers si tu peu…

Je ne peu pas te dire si je vois te fichier, je ne suis pas chez moi.
Qd fed sera levé, il regardera http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/character35.gif

moiil fo que jmette mon fichier damit a jour
mais la je télécharge pas mal , et jai pas trop envie de redemerrer ma mule
jle feré une fois que mes 23 fichiers :fou: seront finit :slight_smile:

Je veux faire partie de la communauté mais je vais attendre quelques jours pour faire ce qu’il faut, vous comprenez, mes divx avant tout :sarcastic:

Spasla mort si tu perds quelques heures sur tes dl, si? T’es aux pièces? :smiley:

Tu diras pareil quand il faudra que tu files un slot à quelqu’un alors que tu seras en train de upper à des gens qui peuvent plus directement favoriser tes Dl?

Bon, après ce coup de gueule qui ne se paye pas le luxe de parler de l’orthographe, je vais aller chercher cette fameuse morphXT dont tout le monde me parle, et enfin me rendre compte par moi même de ce qu’elle vaut!

23 c’est tout?

j’en ai 602 en attente :smiley:

ollalalala ne le prend pas mal
jle ferais a ma deconection dans 9heures
ensuite sache que je fait des slot
là il ma meme pas demander, jlai vu dans ma liste dattente, hop tout de suite jlui é mit un slot a un cluder

ensuite pour la morphxt , jlé prit , jlé vite viré a cause de pas mal de bug

ensuite sache quil yen a pas mal qui nont pas leur fichier a jour
-cybergo
-alain alain alain
-prescovic
-kenedadfr
-kidjas
-neo.life
-truuuc
-yuna
-manolo
et plein dautres

tu a pris quel version de la Morph??

la 3.0

tu a vu koi comme bug, elle marche nickel chez moi quasi 24/24…

elle es a jour ma liste hein :sarcastic:

Tu viens d’arriver, tu prends pas la peine de mettre à jour ton fichier sous prétexte de perdre du temps sur tes précieux dl, et tu as le culot de venir te plaindre que les autres t’ont pas encore en amis [:dunk]

Tu peux m’ajouter à la liste pour l’instant :smiley: Ca viendra :slight_smile:

edit: 6 minutes après démarrage, un avatatr aux jolies fesses a le premier slot de la journée :smiley: