[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

Admin -> tu me plait toi cochon :smiley:

ben moi je vais passer à 200 Go…

D’ailleurs le boitier pour Dur USB2 à 30€ où on met un dur IDE dedans, ça me tente carrément !

Au fait quelqu’un pourrait t’il m’expliquer cela :

eMule v0.42g [MorphXT v3.0] Statistics [[–CluDers–] AthenA714]

Download
Average Downloadrate: 10.90 kB/s
Max Downloadrate: 393.00 kB/s
Max Downloadrate Average: 75.00 kB/s

En sachant que j’ai une adsl Free non dégroupée 1024…

Je pense aussi m’en prendre un 3eme pour mon PC “principal”, et virer le lecteur de CD (je me sert du graveur)…

Passer en disque dynamique pour agrandir les partitions “à travers” les disques (la même partition s’étale en réalité sur des partitions différentes). Normalement je n’avais que M (pour Multimedia) et j’ai du séparer les vidéos (partition N) par manque de place… :frowning:

Je ferais du stripping (RAID 0) software pendant que j’y suis ! :smiley:

Bof, j’ai un Mamadoo 512 et j’i dl un truc en FTp, tout à l’heure, à 214 kos…

C’est qu’en fait t’as une erreur de calcul de stats : ex tu dl à 80kos.
les stasts foirent => 4 secondes sont considérées comme DL à 0kos => ca fait 4x80 = 320 ko de retard => la stat de la 5e seconde sera 80 + 320 = 400kos.
C’est tout.

Sur le graphique, t’auras un magnifique pic.

C’est un vieux bug qui traine depuis longtemps…

N’en tiens pas compte ! :wink:

Docte56 > donc un bug de calcul… un instant j’ai cru que c’était parce que l’adsl Free non dégroupée n’étais pas bridée (comme la freebox) et je me suis fais de faux espoirs ^^

K!cK > encore merci pour le slot j’ai hate de l’avoir ce film :slight_smile:

tu prend 70% des upload a toi tt seul… g l’impression que le film de mes vacance de l’été dernier interesse bcp de monde…

Effectivement j’ai trop hate de voir les moules que tu as péchées et la fois ou ta grand mère s’est assise sur le hamecon ! :wink:

J’ai vu une option sur NeoMule pour donner un max de BP au 1er uploadeur. C’est par défaut (et pas annulable, malheureusement) sur les MorphXT !

admin : c’est pour ça que j’ai 3 gusses à 0.5 kos…

ben et moi alors
j’ai de trés beau fichiers pourtant

Moi j’en ai un a 3ko/s et tout les autres a moins de 1… les pauvres :frowning:

Hello, je vais être un peu absent, je suis en train de ripper un dizaine de DVD alors…

A ce propos, si qq’un connait un bon ripper pas compliqué qui peut finaliser un CD en moins de 4 heures…je suis preneur

Pour l’heure, j’utilise FairUse Wisard :super: , sympa, mais un peu long…

Bon ben moi je vais aller dormir.
Bonne nuit a tous les cluders et a demain pour de nouvelles aventures !
(comment ca c’est dépassé et ringard cque jdis la ? )

Non, je ne trouve pas ! :smiley:

(chui vieux :ane:)

Moi ca m’embète cette histoire de bp qui est complétement passé au premier uploader avec la morph 3.0, ya neo.life qui est sloté chez moi et il avance pas (1 ko/S) :frowning:
Si quelqu’un trouve une solution qu’il men fasse part!

A part prendre un autre mod, je n’ai pas ! [:kangol]

Jessaye la morphnext, mais c’est en anglais la [:grrrrrr]

l’astuce pour lavoir en fr?