[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

pour la fonction communauté c’est dans

preference → morph ( le premier ) → community tag

bonjour a tous

Merci Fedaykin !!

installation de morph 3.0 efectué et lancé :slight_smile:

penser a me reajouter dans la liste d’amis, car je crois que j’ai changer d’ID

Shivan : tu a bien changé de hash. Te voila maintenant en double dans ma liste d’amis ^^ tu as de la chance veinard tu auras deux slots pour toi tout seul :stuck_out_tongue:

shivan nouveau hash dans le emfriend

mais quand tu change de version de emule , remplace juste emule.exe , tu garderas le meme hash

han, c’est possible ca, j’ai tjs lu que c’etait mieux de tout remplacer

et pour ancien hash autand le suprimer, car j’ai plus moi :slight_smile:

emfriend.met

fichier emfriend mit a jour avec les new hashid des cluders en ayant changé + ajout des new cluders :yep:

:non: Cay mal de tout changer… :smiley:

Il y a des fichiers qu’il faudrais changer aussi, outre les .txt qui ne sont que des fichiers textes, mais aussi les webservices, les ipfilters, etc…

Mais la mule fonctionne très bien sans. Et c’est beaucoup mieux de ne pas changer de hash. Primo, on te garde en ami ; secondo, tu gardes tes « crédits » chez les autres.

Junta_ !!! Je te deteste !!!

T’as encore changer de hash, et en t’ajoutant en ami ça a fait crasher ma mule !!! [:toxicavenger]

heuuuuuuuuu
je savait pas moi que si on remplacer tout , on été plus dans les amits
vous pouvez vérifiez que je suis bien chez vous svp, car jai changé plusiseur fois de mods pour tester
merci

sinan jvient dajouter marat

Le dernier emfriends est il complet ? moi dans ma mule je vois 61 cluders avec alors que sur la première page 68 sont affichés :confused: Qui a raison qui a tort ?

j’en ai 68 moi
rajoute les manuellements

sinan est ce que je suis bien dans ta liste d’amit moi

sebfun : Tu y es mais ca doit etre ton ancien hash car tu n’es pas connectés actuellement
Bah ca y est c’est bon ma mule a fini par se lancée et tu es bien dans ma liste d’amis :slight_smile:

ok merci ouf
les autres ,estce que vous pouvez aussi vérifiez
merci

Euuuuh… décidemment ma mule me fais des trucs bizarre en ce moment, ca doit etre ca les carottes transgéniques, tu apparait maintenant déco après que j’ai demandé ta liste de partages :confused:

bizarre bizarre

moi aussi jai deja eu sa

Vous êtes en MorphXT ?

ouip

moi jai la morph xt 3.0 et sa cartonne bien