KKKKKIIIIIIIKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!
est ce que le emsfriend.met a été mis à jour récement ???
KKKKKIIIIIIIKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!
est ce que le emsfriend.met a été mis à jour récement ???
les Cluclus.
je suis très peu présent sur la mule en tant que membre de la communauté.
vous pouvez donc m’enlever de la liste d’amis.
sincèrement désolé ![]()
J’arrive jamais a avoir + de la moitié des cluders sur le JPG alors j’en ai un que je peu mettre en ligne mais je ne sais pas s’il es vraiment update
pareil, spour ça que je demandes.
Sinon c’est pa grave, j’ajouterai au fur et à mesure ![]()
mais la comm est en perte de vitesse, je trouve… remarquez, je suis moins présent ces temps aussi… Bcp plus de boulot, et aussi le fait que je sois passé sous Macintosh…
Il n’y a pas de client eDonkey2000 pour Mac ? Surtout que l’OS X à une base Unix…
En bas de la page : http://www.edonkey2000.com/downloads.php
Sinon plus genre eMule : http://www.amule.org/
Salut tout le monde.
Je viens de decouvrir ce topic (je ne vas jamais dans cette section d’habitude) et je serai interéssé d’integrer les CluDers
:jap:
si je sais que y’a aMule pour mac, mais mon powerbook tourne pas toute la journée, est ne connapitra jamais la mule ![]()
par conte je trouvais que ces temps-ci eMule merdait (tt le temps sur des serveurs de m****) mais je pense que c’était à cause de la MorphXT 6.6 car je suis passé à la 6.7 samedi matin, et elle roxxe du tonnerre !!! ma queue de dl a fondu de moitié !!!
Cette version distribue les bans en nombre et très rapidement.
En dix minutes d’essai j’avais déjà atteint 7 bannis, un chiffre que je n’ai jamais vu et encore moins aussi vite.
Je l’ai depuis se sortie (ça doit bien faire un mois ou plus) et je n’ai rien vu de particulier.
![]()
byebye dragonnoir
Tu as lu la 1ère page ?
Présent sur le jpg avec le tag [–CluDers–] ?
(désolé si c’est le cas je peux pas vérifier moi-même pour le moment)
slt je voudrais savoir ou ce trouve les jeux xbox merci je suis un trés vieux menbre merci de me répondre
ya quelqu’un pr me répondre svp
@pascat : Hum, je suis pas modo mais je me permets de te rappeller la charte de clubic. Ici on ne te donnera pas de renseigmenents de ce genre, et surtout on va aps te répondre dans les 5 minutes si tu postes à 1h du mat.
[:cleindori]
[:acrylic][:acrylic][:acrylic]
http://membres.lycos.fr/eltetwebworld/coucou%20cluders.gif
La 1ere page du topic est tout cassé au niveau des membres à cause du nouveau forum
:ane:
Salut les gens ! :hello:
Je viens faire un petit tour entre deux WoW ! :ane:
xmm, on va s’occuper de toi, la communauté est lente en ce moment !
Mais montre toi (on se veux une communauté (de floodeurs), pas une liste) ! ![]()
pascat25, je ne sais pas si tu es un très vieux membre, mais dans ce cas, tu es très inactif, je ne rappele pas t’avoir jamais vu, et très peu au courant de ce qui se fait dans ce forum (pas de piratage) et dans cette communauté (pas de lien) ! ![]()
Elle est effectivement bien massacrée ! :blink:
On attendra la fin du débogage pour la modifier ! [:siffle]