petit coucou ![]()
Tous le monde
Pas encore… justement parce que tu n’étais pas souvent là…
Je n’ai pas encore vu tes fichiers…
Si pleins de gens pouvaient me dire s’ils voyent ces fichiers et ce qu’ils en pensent ! ![]()
j’en pense que tes fichiers de - de 15 Mo m’ont bien fait rigoler ![]()
![]()
salut a tous
![]()
une chtite question :
j’ai plus le fameux fichier jpeg qui devrait etre en permanence sur ma page principale de la mule, par contre les amis y sont, dans la page message
un semblant de soluce ? :heink:
Bein, c’est normal…
Tente de télécharger de nouveau le fichier cluders.jpg
Je pense que Alain_Alain_Alain ne veux plus faire partie des CluDers puisqu’il n’est plus passé depuis très longtemps et qu’il a changer son nom sur la mule, supprimant le préfixe de son pseudo.
Traban aussi m’a fait part de sa « démission » !
Vous pouvez donc les supprimer de votre liste d’ami ! ![]()
Remontez moi des infos sur tyrion, qu’on le valide ! !! ![]()
Bonjour à tous les CluDers,
Pour raisons professionnelles je pars aujourd’hui à l’étranger pour une durée indéfinie (mais que j’espère la plus longue possible).
En mon asbence, ma machine dédiée eMule continuera de tourner jusqu’au prochain incident (coupure électrique généralement) mais ne sera sans doutes pas réactivée jusqu’à mon retour (je n’ai pas trop confiance dans les solutions de remote admin pour Windows).
Si vous me voyez donc disparaître durablement, je ne vous en voudrais pas de me rayer de la liste des Cluders ; de toutes façon, je vous ferai signe quand je reviendrais en France ![]()
Bonne continuation à tous.
A+ incarnation, pour thyrion, j’arrive pas à voir ses fichiers …
Pour alain, maintenant c’est alain*3 mais veut-il clairement lacher les cluders ou bien il a oublié de mettre [–CluDers–] devant son nouveau pseudo ?
A+
![]()
le fameu nanaki a encore fait des siennes ![]()
vu que nanaki n est plus la, et vous avez besoin d aide pour la reconstruction, j suis la ![]()
![]()
Je pense que c’est Adri2000 qui semble proche du projet, MP lui, et il a donné cette adresse :
http://membres.lycos.fr/clubimuleinfo/
qui pointe aussi vers cette adresse, la futur adresse :
http://www.clubimule.new.fr/
Avis favorable ! :whistle:
Je t’ai rajouté dans mes amis - tu devrais avoir accès à mes fichiers maintenant.
Tyrion: pas moyen d’accéder à tes fichiers pour ma part ![]()
Bonjour à tous,
Je pensais que la communauté était « morte », et j’avais donc modifié mon nom. Je suis venu ici aujourd’hui et j’ai compris … :sarcastic:
J’ai donc remis mon nom « dans les règles ».
PS : J’essaierai de venir plus souvent ici à l’avenir :ange:
@+
oki alain ![]()
Bonsoir, je vous invite à vous rendre sur la page d’informations du forum clubimule.
Celui ci est en effet à nouveau opérationnel !
edit : je vous rappelle l’adresse : http://membres.lycos.fr/clubimuleinfo/
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
faut se réenregistrer ![]()
tu n’es pas dans le fichier met.
Je te rajoute à mes amis dès que je te vois connecté ![]()
oui, comme ca on vire tous les leechers