ma mule t’as refusé mais c pas parce que tu n’étais pas dans mes amis mais parce que tu avais changer de hash.
depuis que j’ai changé de versio nde mule il me dit que j’ai le fichier part.met qui n’est plus à jour et ensuite qu’il peut pas le télécharger, ça veut dire quoi en clair?
Sinon y apresque personne sur le fichier, là tout de suite…
junta ![]()
ah oki, mais le hash change quand on vire tout de la mule (enfin je crois), hors j’ai juste changé de mod. Normal ou pas ?
A+
Exact !
C’est pour ça qu’il faut garder le dossier CONFIG ; et quand on change de version ou de mod, n’écraser QUE le emule.exe !
Je propose au CluDers de soutenir un petit serveur français plutôt que le gros RazorBack !
http://www.cheztoff.com
Qu’en pensez vous ?
Il a à peine 20 fois moins de fichier que RazorBack ! ![]()
oui, changé de mod = fichier .exe écrasé
et tjrs pas de clubimule ![]()
![]()
bonjour les cluclus !
> drago
![]()
Le driver de mon modem PCI se plante 10 fois par jour, je crise !
j’me connecte sur ce serveur quand j’ai des problème avec razorback ![]()
bonsoir a tous,
ou se trouve le fichier emfriend, j’ai écrasé mon der emule et il n’y est plus par contre les amis apparaisent dans la mule message, comprend pas
Il est dans le dossier CONFIG, comme les autres… :??:
ah ben oui trouvé, trop fumé de moquette sans doute
merci
bon pour clubimule :
c galère galère, nanaki a décidé de tout arrêter, on essaye cependant de relancer clubimule sur autre hébergeur, la dernière sauvegarde opérationnelle n’est pas très récente ce qui veux dire des posts en moins. Les dernières fonctionnalités installées sur le forum (comme le mod hide par exemple) sont perdues, enfin… ![]()
en attendant vous pouvez venir sur le chan #Clubimule (irc.epiknet.org) pour vous tenir au courant de ce qui se passe et de la prochine réouverture.
Et il ne veux pas donner sa propre sauvegarde ?? ![]()
Vous n’arrivez à le remotiver…
C’est trop con… ![]()
Et oui, comme souvent, c’est l’oeuvre d’une seul personne … Et quand elle arréte tous s’arrête avec elle …
RIP ![]()
le hic, c’est que dans l’histoire, il n’était pas le seul à faire vivre le site.
si je peux comprendre son souhait d’arrêter (c’était en partie mon choix à moi aussi), je suis déçu qu’il n’ait pas proposé la reprise du site par un autre membre.
si vous avez besoin d’aide pour la reconstruction, n’hésitez pas.
non il ve pas nous passer la sauvegarde…
enfin bon, c’est pas nous qui décidons … ![]()
quoi qu’il en soit, on bosse sur une réouverture prochaine de clubimule, mais on repart sur des bases saines, cad : nouveau forum à jour moddé avec un nouveau skin etc… donc on repart à 0 membres 0 posts.
mais on garde en lecture seul l’ancien forum avec la dernière save qui date du 20 décembre, les admins sont en train de transférer la plupart des fiches sur le nouveau forum pour pas qu’on perde tout. Ensuite on vous passera l’adresse et on compte sur vous pour repartir de plus belle.
bon ben suppression du favori Clubimule et en attente du suivant, tant pis…
Adri et la team > bon courage & à bientôt ![]()
eltet → je t’avais mis en ami mais tu a du changer de hash ou je ne sais quoi, mais c’esta rrangé, tu devrais à nouveau pouvoir accéder à mes fichiers :jap: